Meutre d'une extreme sauvagerie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle le découpe puis le brûle(06/06/2009)

Cindy avait ensuite déposé plainte pour violence conjugale, disant que son mari était reparti en Sicile

NEUPRÉ Sans l'indiscrétion d'une amie, Cindy Salibra, une Neupréenne âgée de 38 ans, aurait sans doute commis le crime parfait. D'ailleurs, jusqu'au moment où la police a été avertie par cette indiscrétion, personne ne savait que Mario Giuffrida, 24 ans, avait été tué...

En fait, cette sordide affaire commence le 12 janvier 2009. Ce jour-là, Cindy, qui avait décidé depuis belle lurette de tuer son second mari, le surprend dans la chambre conjugale. Elle entre, une hachette à la main, et lui donne un violent coup dans la gorge. L'homme saigne abondamment. Il se lève, titube, se dirige vers les escaliers de la maison et est alors massacré par Cindy, sous les yeux ébahis de Philippe, 42 ans, le premier mari de Cindy.

L'homme bien que divorcé vit, en effet, encore dans la maison.

Comme Cindy est la mère de ses quatre enfants - elle en a eu deux autres avec Mario -, Philippe décide de l'aider à faire disparaître le corps. Ensemble, ils vont découper Mario et brûler le corps dans l'âtre familial !

Culottée, Cindy passe ensuite à la phase 2 de son plan machiavélique. Elle se rend ainsi le 13 janvier à la police et va y déposer plainte contre son mari, pour violence conjugale. "Il m'a frappée, et puis je l'ai mis dehors. Il a pris ses affaires et est retourné en Sicile." Mario est donc en Italie et personne ne le cherche.

Mieux, le 13 mars 2009, son mari n'étant plus présent au domicile conjugal depuis deux mois, elle retourne à la police et demande sa radiation d'office.

Une fois chose faite, Cindy s'est alors sentie hors de cause. Mais, un jour, elle se confie à sa meilleure amie, la compagne de son frère. Après s'être brouillée avec Cindy, la jeune femme est allée trouver la police et l'a avertie du meurtre. Cindy et Philippe sont alors immédiatement interpellés et longuement entendus.

Ils finiront tous deux par passer aux aveux. Cindy expliquera d'ailleurs avoir agi de la sorte parce qu'elle ne supportait plus les violences de Mario. Elle a été placée sous mandat d'arrêt pour assassinat et écrouée à la prison de Lantin.

Philippe s'en sort, pour l'instant. S'il est prouvé qu'il savait ce qui allait se passer et qu'il n'a rien fait pour l'empêcher, il pourrait avoir à en répondre.




Jean-Michel Crespin

© La Dernière Heure 2009
 
comment a t elle pu tuer, couper en morceau le mec qu elle etait censé aimer...:eek:

des fois c est a se demander si la dh n invente pas ces faits divers tellement c est horrible!:eek:
 
La presse raconte n'importe quoi afin que le mari se manifeste, ne vous fiez pas à ce qui est écrit, il y a beaucoup d'erreur dans ce texte... D'ailleurs comment peuvent-il être au courant alors que même la justice ne sait pas de quoi il en ressort... bref beaucoup d'extrapolation autour d'un affaire purement tragique et humaine. Attendez les déclarations de la justice avant de juger...
 
Retour
Haut