j'ai remarqué que certain musulmans cherche a me blesser par toute sorte de reflexion
a ma connaissance je n'ai jamais cherché a faire de reflexion blessante ou a blessé qui que se soit
voila la difference entre moi et ceux qui procede de la sorte
je suis naturellement bon et bienveillant religion ou pas je suis incapable pour l'instant de blessé une personne
car j'en ressentirai moi meme les effets sous forme de culpabilité ou autre
je ne parle pas de critique general sur les musulmans ou sur l'islam ca c autre chose meme si cela blesse c pas a titre personnel
c pour cela que je ne comprené pas pourquoi je ne culpabilisé pas
aprés si une personne a eté blessé personnelement par une remarque a son encontre
j'aimerai bien savoir a quel moment c pas impossible mais en general je fait trés attention
meme sous forme de plaisanteri j'essaie de faire trés attention
et justement un exemple qui m'a fait culpabilisé:
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/page-2#post-16332365
donc
@Nayte je m'escuse pour cette mauvaise plaisanterie je ne le pensé pas tu n'es pas bof
de meme j'ai fait une refexion deplacer sur
@boublil92 et je m'en escuse aussi ....
et a l'inverse malgrés tout les propos deplacé ce n'est pas de la sorte que vous pouvez m'atteindre
au contraire cela ne fait que m'amusé meme quand on fait reference a ma psychologie
j'aime ma psychologie et meme si je suis autiste ou borderline j'aime ca je ne trouve pas cela blessant d'etre traité de borderline
en faite on peu difficilement m'attiendre et encore moin me blessé c telement rare que la personne qui y arrive a me blessé je lui en serai reconnaissant ...