Mexique vs Uruguay

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je pronostic un match nul, après la victoire des aztèques
contre la France les deux équipes n'ont aucun intérêt à gagner,
tandis que s'ils font tous deux match nul ils seront tous deux
qualifiés, je pense qu'ils se mettront d'accord pour jouer un nul.....

Vous en pensez quoi?

:rolleyes:

Vous en pensez quoi?

ils prendront pas de risques. Ca me fait penser au match angola algerie en coupe d'afrique. Aucune des deux équipes a fait le jeu. Le match nul les arrangeait. Et ils ont sorti le mali decette maniere.
On peut repenser au match allemagne autriche de 1982.
En tout cas le mexique et l uruguay ont montré de très grandes qualité offensives. Ils méritent de passer le second tour.

Vous en pensez quoi?

c'est évident, ce sont deux équipes hispano-américaines, elles ont interet a une entente.
bref les bleus peuvent aller se rhabiller.
c'est une déception, mais au fond tout le monde s'y attendait !

Vous en pensez quoi?

Ils ne se mettront pas forcément d'accord, mais ne pousseront pas trop.
Ceci dit, il faut voir contre qui le 2ème va jouer. Ca pourrait pousser l'un des deux à tenter de passer devant.
Pour l'instant, c'est l'Uruguay qui est en tête (goal différence de +3).

Ils ne se mettront pas forcément d'accord, mais ne pousseront pas trop.
Ceci dit, il faut voir contre qui le 2ème va jouer. Ca pourrait pousser l'un des deux à tenter de passer devant.
Pour l'instant, c'est l'Uruguay qui est en tête (goal différence de +3).

Oui mais faire le nul c'est une garantie de passer,
s'ils ne veulent pas prendre de risque ils vont le faire.
Donc c'est tout à fait plausible qu'ils le font :)

mais comme t'as dis sa peut aussi dépendre des futurs adversaires en 8ème.....

Oui mais faire le nul c'est une garantie de passer,
s'ils ne veulent pas prendre de risque ils vont le faire.
Donc c'est tout à fait plausible qu'ils le font :)

mais comme t'as dis sa peut aussi dépendre des futurs adversaires en 8ème.....

Cela me rappelle l'histoire suedo danoise en euro2004...
2/2...Italie out...
Ni Urug ni Mex fera un effort et risquer...
Personne ne pensera au 1/8...on gère match par match et le tango n'est pas si costeau surtout en défense et gardien....

Huitième de finale....

-Mexique (Si ils battent l'Uruguay) vs. Corée du Sud > Mexique avance en Quart...

-Uruguay (Si ils perdent contre le Mexique et que la France ne bat pas les Sudaf) vs. Argentine > Argentine avance en Quart...

Huitième de finale....

-Mexique (Si ils battent l'Uruguay) vs. Corée du Sud > Mexique avance en Quart...

-Uruguay (Si ils perdent contre le Mexique et que la France ne bat pas les Sudaf) vs. Argentine > Argentine avance en Quart...

Ceci sur le papier mais moi je dirai

Urug battera Arg...un classico sud america..on sait jamais
Par contre le Mex ne battera pas arg c'est sur..

Si une des deux équipes gagne faudrait que la France
gagne l'afrique du sud 4 à 0 pour être sur
d'être qualifier ........ Mdrrr c'est mort
pour la France, reste à gagner son match
pour sauver l'honneur :)

L'Uruguay à marqué un but en première mi-temps,
tous n'est pas fini pour l'Afrique du sud, sava les
motiver à essayer de marquer de nouveaux but en
seconde période.....

Bravo à l'Uruguay .... Les complots sont décidément une spécialité europèene et Oliverde...Les autres latins ont démontré leur passion du jeu.

Déçue un peu pour le Mexique qui a fait un beau premier tour mais qui je ne crois pas qu'il puisse tenir face à l'albiceleste....

Go Argentina!

Bravo à l'Uruguay .... Les complots sont décidément une spécialité europèene et Oliverde...Les autres latins ont démontré leur passion du jeu.

Déçue un peu pour le Mexique qui a fait un beau premier tour mais qui je ne crois pas qu'il puisse tenir face à l'albiceleste....

Go Argentina!

moi aussi j'aimerai voir l'argentine le plus loin possible (surtout pour voir l'attitude de maradona héhéhhéhé) sinon ,il ne faut pas sous-estimer le mexique,ils seront bien présents

ps: pour les complots,, c'est une spécialité bien brésilienne aussi,,tu verras par toi même lors du match portugal contre brésil

moi aussi j'aimerai voir l'argentine le plus loin possible (surtout pour voir l'attitude de maradona héhéhhéhé) sinon ,il ne faut pas sous-estimer le mexique,ils seront bien présents

ps: pour les complots,, c'est une spécialité bien brésilienne aussi,,tu verras par toi même lors du match portugal contre brésil

La guerre de déclaration et la haine monte entre arg et brazil...
maradona répostait aux déclarations de fabiano avec son but honteux en disant que de la magie et el mano de Dios...

Réponse de Don Diego : Déja il n'est pas un bon joueur et el mano de dios faut être une génie pour la mériter et on la fait une seule fois :D

Forza Brazil.

Tant mieux, je suis en tout cas séduite par le Mexique ... Etrangement, comme l'ont noté la plupart des marocains, cette équipe ressemble pas mal au feu "Lions de l'Atlas"!

PS: C'est ce que je dis, Européen et Oliverde

Hein????? allah i8dik lalla Elyssa!!!! tu compares l'incomparable

Je suis positive ... si même dans le foot nous n'avons aucun espoir...Je veux tout de même y croire.

Plus sérieusement, ce n'est pas moi qui en fait la remarque... Même ossature, même finesse technique, même "lenteur" dans le jeu,....Et on se ressemble :eek: :D

J'espère une équipe marocaine forte dans l'avenir, et je veux y croire....Bien des nations vivent leur déclin en sport...Personne n'aurait dit que la France tomberait aussi bas !

La misère des autres nous apprend à relativiser la nôtre....

J'ai le programme en main :

Selon mon analyse.......le chemin du brésil en 1/4 sera Italie où pays bas s'il se qualifie.
Chemin d'eng est Allemagne.
Urug et paraguay pourront aller jusqu 1/4....ont un chemin facil.

oui c'est pour ca notamment que l'Uruguay et le Paraguay peuvent faire vraiment faire quelque chose de fort dans cet coupe du monde, notamment l'équipe du Paraguay qui m'a vraiment impressionner

Je suis positive ... si même dans le foot nous n'avons aucun espoir...Je veux tout de même y croire.

Plus sérieusement, ce n'est pas moi qui en fait la remarque... Même ossature, même finesse technique, même "lenteur" dans le jeu,....Et on se ressemble :eek: :D

J'espère une équipe marocaine forte dans l'avenir, et je veux y croire....Bien des nations vivent leur déclin en sport...Personne n'aurait dit que la France tomberait aussi bas !

La misère des autres nous apprend à relativiser la nôtre....

mais non,,c'est juste que tu sous-estimes trop le mexique!!! héhéhhéé
même finesse technique???^^ rjou3 lallah!!!

Retour