Mgv

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous devez vous demandez ce que c'est ???

Bah c'est une première mondiale que seuls un nombre restreint de priviligiès peuvent prétendre connaître la signification et moi étant donné que je suis pour l'information Libre et Gratuite , je vais partager avec vous mes connaissances

Donc MGV c'est pas une maladie enfin cela dépends pour qui , c'est Maghrébine à Grande Vitesse !!!

C'est un genre tout nouveau qui rejette tout féminisme , tout progrès pour redevenir comme sa grand mère , vous allez me dire c'est drôle qu'une femme désire ressembler à sa grand mère

Bah oui et non de nos jours on comprends vu la situation désastreuse en terme de divorces de celibat, apres avoir essayé d'être une gaouria a l'accent maghrébin, après avoir tenter d'être la working girl , maintenant elle revient aux basiques , à la tradition

Jusque là vous allez me dire pourquoi ca parle de grande vitesse , bah simplement elles font des gosses trois mois après avoir dit oui à la commune là ou la femme de base mets au moins 9 mois voir dix (cfr la femme à Sarkozy mais pas étonnant vu la taille du père il a fallut le garder un mois de plus pour que l'enfant ait une taille de bb normal) enfin voilà vous êtes plus intelligent maintenant !!!

pffffff !!! nawak!!

nos grands meres ce sont batues pour evoluer et pour leurs droits!!!
pas pour nous voir à la case depart!!moi je fais tout ce que m'a grand mere n'a pas pu faire dans sa vie,tous ces reves c'est moi qui vais les réaliser!!

ces reves,ces envies,ce qu'elle n'a pas pu faire ni obtenir parce que justement mariée trop jeune,mariage arrangé,enfants jeune,pas d'amour pas d'etudes,pas de vie quoi!

On ne sait toujours pas ce que tu as realisé pour elle alors on attends tjrs la longue liste de ses rêves

On ne sait toujours pas ce que tu as realisé pour elle alors on attends tjrs la longue liste de ses rêves

bah ecoute,je ne vais pas deballer sa vie non plus!juste avant qu'elle meurt (Allah irhamha),elle m'a demander et ma fais meme jurer de ne pas avoir la meme vie qu'elle..etc..etc

apres si les nanas aujourd'hui veulent faire marche arriere et redevenir ignorantes et analphabetes,ca les regarde,chacun sa vie et perso jm'en tape.voili voilou ;)

bah ecoute,je ne vais pas deballer sa vie non plus!juste avant qu'elle meurt (Allah irhamha),elle m'a demander et ma fais meme jurer de ne pas avoir la meme vie qu'elle..etc..etc

apres si les nanas aujourd'hui veulent faire marche arriere et redevenir ignorantes et analphabetes,ca les regarde,chacun sa vie et perso jm'en tape.voili voilou ;)

Tu as un drôle de respect pour ta grand mère toi être analphabete n'est pas synonyme d'ignorance

Ta grand mère était peut être une mauvaise personne et peut être que sa vie fut bonne mais qu'elle ne s'en rendait pas compte

Tu as un drôle de respect pour ta grand mère toi être analphabete n'est pas synonyme d'ignorance

Ta grand mère était peut être une mauvaise personne et peut être que sa vie fut bonne mais qu'elle ne s'en rendait pas compte

c'est justement pour ca que je ne veux pas entrer dans les details,ma grand mere une personne mauvaise?allah imssekhek!! t'as rien compris a ce que je dis...
bref j'ai plus rien a dire juste je suis contre cette idée de mgv debile!

c'est justement pour ca que je ne veux pas entrer dans les details,ma grand mere une personne mauvaise?allah imssekhek!! t'as rien compris a ce que je dis...
bref j'ai plus rien a dire juste je suis contre cette idée de mgv debile!

J'ai dit peut être et pas qu'elle l'était non mais tu me prends pour qui

Retour