Michael devenu Mikaeel Jackson

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TIRISFAL
  • Date de début Date de début

TIRISFAL

Bladinaute
Depuis l'aube des temps,

Les humains ont souvent vu de grande personalité se soumettre à Dieu, et qui par la même les inciter à se soumettre !

En se rapprochant de notre epoque ,nous pouvons voir l'empereur romain attestant de la prophétie de Jésus paix sur lui ,alors que Rome étais paienne .

Les compagnons de Mohammed sws aussi, Hamza "le tueur de lion " ou bien Khaled " le général arabe" , mais aussi Abou Bakr le confident et Ali " l'épée de Dieu".

Toute ces personnalité ont montrer que l'Islam étais accecible même chez les "Nobles" !

A notre siécle, je peut citez des joueur de foot comme Thierry Henri , o bien des rapeur comme Nas, où Busta Rhymes !

Mais tournons nous vers celui qui le seul à su reunir les générations des année 60-70-80-90- et 2000 ; qui n'est autre que Mikaeel Jackson !

En effet sa chaada prononcé devant l'Imam de Los Angeles , et qui avant sa grande tournée Mondial , ALLAH a préférer lui retirer son âme !

Peût être par protection , ALLAH est le Seul qui Sache

Heureux sont ceux qui ont empéché l'ouverture du cercueil , et ont l'ont mit dans un linceul blanc et enterré directement.
Car selon CNN et les chaîne d'info, Mikaeel Jackson à été entérré selon les rites de l'Islam

Donc hommage à Lui, et qu'ALLAH accepte son repentir , et l'acceuil parmi les gens du paradis !

Amine

Et Gloire à ALLAH qui dés lors qu'une personne se converti à L'islam , efface tout les péché et les tranforment en bonnes actions
 
Salam Aleykoum,je ne sais pas si les trois personnes que tu as citees sont musulmanes,seul Dieu sait mais en ce qui concerne Michael Jackson :

qu'ALLAH accepte son repentir , et l'acceuil parmi les gens du paradis !

Amine
 
Je savais qu'il y a avait des rumeurs sur sa converssion mais en es tu sur ??
Apres en meme tps sa ne me m'etonnerai pas car tt les jours y'a des gens qui se convertissent meme si il ont fait des truc de ouf. Je sais que sont frere Jermaine Jackson est converti depuis + de 20 ans
 
Je savais qu'il y a avait des rumeurs sur sa converssion mais en es tu sur ??
Apres en meme tps sa ne me m'etonnerai pas car tt les jours y'a des gens qui se convertissent meme si il ont fait des truc de ouf. Je sais que sont frere Jermaine Jackson est converti depuis + de 20 ans

J'avais regardé l'info sur M6.
 
Retour
Haut