Michael Jackson innocenté!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
16 ans d’attente et d’opprobre. 16 ans où il a été sali, sa carrière atteinte par la médisance. Rappelez-vous.

michael_jackson_4.jpgEn 1993, Jordan Chandler, alors petit garçon, accusait le chanteur d’attouchement assez poussés. Pour éviter un procès, Michael Jackson avait versé 22 millions de dollars à la famille du gosse.

Mais la médiatisation, lancée par cette famille, avait fait ses dégâts. Il était soupçonné de pédophilie. Ce soupçon ne le quittera jamais.

Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2009/06/30/pedophilie-michael-jackson-innocente.html

Info ou intox?

Salam Aleykoum

J'avais entendu qu'il ete innocente et qu'en fait les accusations avaient ete faites pour une vengeance et donc recevoir de l'argent de la part de Michael Jackson

Le pauvre, on aurait du l'innocenter de son vivant.
C'est toutes ces histoires qui l'ont ruiné financierement et affaibli physiquement.
J'trouve ca un peu hypocrite de vouloir le blanchir maintenant qu'il est mort.

Le pauvre, on aurait du l'innocenter de son vivant.
C'est toutes ces histoires qui l'ont ruiné financierement et affaibli physiquement.
J'trouve ca un peu hypocrite de vouloir le blanchir maintenant qu'il est mort.

supporter des accusations pareil ca doit être horrible !! passer pour le pervers et le monstre que tu n'es pas !!

en même temps la faute est aussi de son côté, d'avoir été si ambigu sur le thème des enfants, de dormir avec eux, de faire son parc d'attraction !!

en tout cas allah ou 3alam ! mais bon je pense que ce garçon qui peut être a accusé a tort sous l'influence de ses parents devait libérer sa conscience

mieux vaut tard que jamais

en tout les cas ils n'avait jamais été déclaré coupable et franchement je pense que la justice américaine surtout a son dernier procès n'aurait pas hésité à le mettre en taule si elle avait eu des preuves

supporter des accusations pareil ca doit être horrible !! passer pour le pervers et le monstre que tu n'es pas !!

en même temps la faute est aussi de son côté, d'avoir été si ambigu sur le thème des enfants, de dormir avec eux, de faire son parc d'attraction !!

en tout cas allah ou 3alam ! mais bon je pense que ce garçon qui peut être a accusé a tort sous l'influence de ses parents devait libérer sa conscience

en tout les cas ils n'avait jamais été déclaré coupable et franchement je pense que la justice américaine surtout a son dernier procès n'aurait pas hésité à le mettre en taule si elle avait eu des preuves

S'il etait aussi ambigu, c'est a mon avis parce qu'il etait pas tres net dans sa tete aussi...
Construire un ranch duquel il ne sortait apparament pas, y monter un parc d'attraction, y inviter des enfants, etc, selon moi, ca devait lui paraitre completement normal dans sa tete d'adulte-enfant fou qu'il ne se rendait meme pas compte qu'il vehiculait une toute autre image.

je connais bcp de monde qui suite a un viol accepteraient 25 millions pour ne rien dire ... moi le 1er :D

salam

ej l'est toujours su...il ne pouvait pas...il avait trop un grand coeur...et aimé trop les enfant pour le faire du mal...

Il lont humilier comme personne ne l'as été...c'est degoutant...

aujourdhui c'est un peu trop tard...

wa salam

Retour