Michael Schumacher saute en parachute à Béni Mellal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Michael Schumacher, le célèbre pilote de Formule 1, se trouve depuis la semaine dernière à Beni Mellal où il est venu exercer le parachutisme, sa deuxième passion après les courses de voitures. Le champion allemand qui a atterri en fin de semaine dernière à l'aéroport de Beni Mellal-Ouled Yaich, à bord de son jet privé, est accompagné de sa fille Gina, 4 ans. Sept fois champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, 41 ans, s'est déclaré très content de son séjour à Beni Mellal et impressionné par (...)-Sport / Automobile, Beni Mellal, Parachutisme

Michael Schumacher saute en parachute à Béni Mellal...

Je savais que Beni Mellal était réputé pour les sauts en parachute, mais je ne savais pas que

carrément la ville était classé dans les 10 meilleurs plateforme de parachutes :cool:

Je savais que Beni Mellal était réputé pour les sauts en parachute, mais je ne savais pas que

carrément la ville était classé dans les 10 meilleurs plateforme de parachutes :cool:

elle est classée numéro un dans mon coeur:love:

Il a bon goût ce type!
Il a découvert des paysages époustouflants!

elle est classée numéro un dans mon coeur:love:

Il a bon goût ce type!
Il a découvert des paysages époustouflants!

Oui tout à fait, j'aime beaucoup les paysages de la région de Beni Mellal, c'est tout simplement magnifique.

Moi aussi numéro 1 dans mon coeur :)

Retour