Michaël Youn cambriolé: "Rendez-nous ce que vous ne pourrez pas revendre!"

Michaël Youn a été victime d'un cambriolage dans la nuit du 31 décembre dernier, et il s'empare aujourd'hui des réseaux sociaux pour demander aux voleurs de lui rendre ses objets personnels, sans réelle valeur marchande d'après lui.
Les médias sont friands des frasques de Michaël Youn , et bien lui n'hésite pas à les solliciter en contrepartie pour servir ses intérêts personnels ! L'humoriste et comédien de 37 ans a été victime d'un cambriolage à son domicile parisien pendant la nuit du réveillon du Jour de l'An. Rien qui sorte de l'ordinaire, nous direz-vous, puisque ce genre de déconvenues arrive à des milliers de Français chaque année.

Là où la démarche de la star de Fatal est originale, c'est qu'il demande aujourd'hui aux cambrioleurs de lui restituer des biens qui lui tenaient à cœur ! A coups de messages par dizaines sur sa page Facebook et d'appels aux médias, Michaël Youn s'adresse aux voleurs : "Dans la nuit du 31, Isa (Isabelle Funaro, sa compagne, ndlr) et moi avons été victime d'un cambriolage... Beaucoup d'objets de valeur ont disparu mais peu importe... En revanche, quelques objets, d'une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés. Alors je tente, on ne sait jamais... Via Twitter et Facebook (...)Je tente de faire appel aux cambrioleurs. Je veux récupérer trois disques durs, sur lesquels nous avons dix ans de souvenirs et dix ans de travail, des souvenirs de vacances, des scénarios avortés et des trophées en carton, les photos d'Isa et de son fils, les idées de sketchs jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu'à mes yeux. Faites un petit geste, rendez ce que, de toute façon, vous ne pourrez pas revendre. Je serai reconnaissant. Ils n'auront aucune valeur à la revente. Ils ont juste une valeur sentimentale pour moi", a supplié l'ex-trublion d'M6.

Et de finir par une touche comique à l'attention des cambrioleurs : "Rendez-nous les souvenirs que nous ne pourrons jamais remplacer. Il vous suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez). Je serai même prêt à vous donner deux, trois trucs que vous avez oublié... J'essaye juste, grâce aux moyens de communication actuels, de contacter ceux qui se sont introduits chez moi pour leur demander de rendre ce qui n'a aucune valeur pour eux et qui en a infiniment pour moi. Vous ne feriez pas la même chose à ma place ?".
 
Retour
Haut