Michel Chossudovski: "L'Occident cherche à controler le ptérole Lybien"

C'est bien ce que je pensais..

La guerre du pétrole...
Depuis quand ces pays se soucient du sort des lybiens ?

CONTRE L' INTERVENTION DE CES PAYS.
INTERVENTION HYPOCRITE et INTERESSEE !!!

Faire une guerre pour 1% du pétrole mondiale ? Une guerre qui n'a pas même fait monter le prix du baril c'est signe que la raison est ailleurs.

Vous préférez laisse les libyens se faire massacrer par le fou dictateur kadhafi!

Les Tanks de kadhafi sont entrain de bombarder aveuglement la ville de Misrata.

Kadhafi est un criminel des pires espèces.

salam,

Michel Chossudovski: "L'Occident cherche à controler le ptérole Lybien"

http://www.dailymotion.com/video/xh...ki-sur-la-guerre-en-libye-s-t_news#from=embed

RUSSIA TODAY n'est vraiment pas une chaïne d'info indépendante ! C'est une chaïne du Kremlin, anti-américains et pas du tout professionnelle et objective.

Mais pour quelqu'un de mauvaise foi qui se bourre allégrement le crâne avec des chaïne de propagandes tels que Press TV, RT, ou Al Manar...

Si les pays arabes étaient moins lâches et dominés par des **** qui ne pensent qu'à garder leurs fesses sur leurs sièges, ce sont des arabes qui libéreraient la Libye

Si les pays arabes étaient moins lâches et dominés par des **** qui ne pensent qu'à garder leurs fesses sur leurs sièges, ce sont des arabes qui libéreraient la Libye

Ah parceque le problème c'est pas les action militaire mais ceux qui interviennent !?

Les Kharabes sont tous des dictateurs et ils le savent très bien (Algérie, Syrie, Arabie Saoudites...)

Pourquoi iront-ils détrôner un dictateur si ca risque de sauté chez eux !??

C'est mieux que ça soit les libyens qui se libérent du dictateur kadhafi.
Mais comme le peuple libyens n'est pas aussi armé que le dictateur Kadhafi, il est nécessaire que quelqu'un l'aide.

RUSSIA TODAY n'est vraiment pas une chaïne d'info indépendante ! C'est une chaïne du Kremlin, anti-américains et pas du tout professionnelle et objective.

Mais pour quelqu'un de mauvaise foi qui se bourre allégrement le crâne avec des chaïne de propagandes tels que Press TV, RT, ou Al Manar...

toi tu regardes quoi, fuck news ? :D

Ah parceque le problème c'est pas les action militaire mais ceux qui interviennent !?

Les Kharabes sont tous des dictateurs et ils le savent très bien (Algérie, Syrie, Arabie Saoudites...)

Pourquoi iront-ils détrôner un dictateur si ca risque de sauté chez eux !??

Les moyens militaires du Maghreb auraient suffit pour anéantir les effectifs de Kadafhi mais malheureusement nous sommes gouvernés par des clowns dont leurs avions militaires ne sont bons que pour parader !

C'est mieux que ça soit les libyens qui se libérent du dictateur kadhafi.
Mais comme le peuple libyens n'est pas aussi armé que le dictateur Kadhafi, il est nécessaire que quelqu'un l'aide.

L'idéal aurait été pourtant simple: les pays arabes bombardent les bases importantes de Kadhafi et laissent les rebelles prendre en charge le reste.

De toute façon, l'Occident ne serait pas intervenue s'il n'y avait pas autant de pétrole dans le pays.

Ce que tu dis reste subjectif, je m'en tape je peux te retourner la même remarque ;)

Qui est Michel Chossudovski c'est pas un petit joueur vois tu

wiki est ton ami

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Chossudovsky

Pourquoi ?! Parceque y'a que FOX News ?! :Très peu de gens écoute cette chaine d'abruti.

Moi, c'est BBC News :D Avec les chaines canadiennes CBC NEWS, CTV...

Et Al Jazeera English pour ces emissions et docu.

au State, c'est la chaine d'infos qui fonctionne le plus :D

moi je regarde BBC World NEws, Al Jazeera English et CBC NEWS

clairement russia today est une chaine aux ordres de moscou avec des analyse à la mord moi le noeud édifiante
pathétique

Retour