Mickael Vendetta : la bogoss'life , aussi philosophique que van damme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelques extraits pour vous mettre en appétit:

“J’aime pas les moches. C’est tellement simple d’être beau”

“Je ne comprends pas les gens qui s’aiment alors qu’ils sont moches et ****”

“Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s’ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta…”
“Mickael Vendetta est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt , Nicolas sarkozy , lance armstrong , Stalone , 50 Cent , Schwarzenegger , Erasme .”

hehehe “Schwarzenegger…Erasme” on adore… :D

Je vous laisse découvrir cette vidéo, tout simplement somptueuse.


[DM]k7BrHqEkoK79oOOhIj[/DM]
 
Quelques extraits pour vous mettre en appétit:

“J’aime pas les moches. C’est tellement simple d’être beau”

“Je ne comprends pas les gens qui s’aiment alors qu’ils sont moches et ****”

“Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s’ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta…”
“Mickael Vendetta est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt , Nicolas sarkozy , lance armstrong , Stalone , 50 Cent , Schwarzenegger , Erasme .”


hehehe “Schwarzenegger…Erasme” on adore… :D

Je vous laisse découvrir cette vidéo, tout simplement somptueuse.


[DM]k7BrHqEkoK79oOOhIj[/DM]

qui c'est ce mec jamais entendu parler
 
Mickael Vendetta pour ceux qui connaissent pas encore, c'est un très grand acteur. Voilà un de ces meilleurs rôles: le commissaire Jonathan...

A noter la réplique qui tue:

"Ils sont à Montmorency dans un grande maison. Et ils sont riches? C'est en dollars donc même pas en euros, c'est un truc avec l'étranger alors... C'est un commerce international de la drogue!!!"

http://fr.youtube.com/watch?v=v9meLjOc3Hk
 
Quelques extraits pour vous mettre en appétit:

“J’aime pas les moches. C’est tellement simple d’être beau”

“Je ne comprends pas les gens qui s’aiment alors qu’ils sont moches et ****”

“Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s’ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta…”
“Mickael Vendetta est un mélange de plusieurs personnages charismatiques in the World : Brad pitt , Nicolas sarkozy , lance armstrong , Stalone , 50 Cent , Schwarzenegger , Erasme .”

hehehe “Schwarzenegger…Erasme” on adore… :D

Je vous laisse découvrir cette vidéo, tout simplement somptueuse.


[DM]k7BrHqEkoK79oOOhIj[/DM]

Je l'ai vu dans la méthode cauet lui! il s'est attiré les foudres de tout le plateau!
 
Ouii il a traité Cauet de "boeuf" et que si il serait Roi lui sera son bouffon!! :rolleyes:!

Ui c'est vrai. Franchement il me fait pitié ce type. Il a dit qu'il se croyait supérieur aux autres et pleins d'autres conneries du genre. Le bouffon aurait plutôt tendance à être Mickael chépakoi
 
il a intérêt à faire vite parce que la calvitie commence déjà son travail chez lui. il est du style de se tirer une balle dans la tête s'il la voit de derrière:D
 
j'en avait jamais entendue parler avant jeudi.
Mais depuis son passage chez cauet de mes %:!,
on en entends parler non stop.
on peut donc dire qu'il a réussi à avoir ce qu'il voulait.
la "notoriété",mais de celle ou l'on trouve Sanders et cie.
 
Retour
Haut