Micro trottoir au USA : Donnez 3 noms de pays nord Africains ( video)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Maroc et Égypte à la limite sont connus à l'international... suivis par la Tunisie (tourisme sans doute)

c'est de l'ironie ou du racisme ?

moi je connais l'algerie qui est un peuple frere que j'aime bien , ils sont musulmans comme moi , ils sont mes voisins , nous sommes melangés a eux et ils sont mélangés à nous , nous avons le meme futur et le meme destin.......

tu veux savoir quoi d'autre ?

c'est de l'ironie ou du racisme ?

moi je connais l'algerie qui est un peuple frere que j'aime bien , ils sont musulmans comme moi , ils sont mes voisins , nous sommes melangés a eux et ils sont mélangés à nous , nous avons le meme futur et le meme destin.......

tu veux savoir quoi d'autre ?
En tout cas, ça c'est de la stupidité ^^

Et toi tu n'es pas tout le monde.

Encore faut-il que les bonnes choses l'emportent sur les moins bonnes si ce n'est les pires..

T'as besoin de la bénédiction des américains pour vivre en paix ?

Vivons cachés, vivons heureux..

Il ne se sent exister qu'a travers les yeux des autres.

C'est une mentalité ...

Il faut être algérien pour n'avoir strictement rien à foutre de ça :D

On se suffit à nous même hamdoullah :love:

Salut la vache qui rit!

Tu veux dire que le regard des autres, voire les stéréotypes, ne t’atteignent pas?

Salut toi :D (j'ai changé d'avatar tu sais)

Pas du tout ... c'est une mentalité d'algériens tu sais.

On ne lèche pas les autres, on a notre nif comme disent certains de tes compatriotes ... pourquoi être blessé qu'on ne nous connaisse pas?

ça me fait une belle jambe jte jure :confus:

Salut toi :xD (j'ai changé d'avatar tu sais)

Pas du tout ... c'est une mentalité d'algériens tu sais.

On ne lèche pas les autres, on a notre nif comme disent certains de tes compatriotes ... pourquoi être blessé qu'on ne nous connaisse pas?

ça me fait une belle jambe jte jure :confiture:
Remets moi cette vache pigeonne :D

Drole de mentalité quand meme.. ça doit être bon à vivre en société si chacun s'en fout de ce que l'autre pense de lui. :xD

Plus sérieusement, je ne crois pas que ce tu dis représente tous les algeriens, j'en suis même sûr. Et le sacré NIF est une tout autre histoire :D

Il ne se sent exister qu'a travers les yeux des autres.

C'est une mentalité ...
Il faut être algérien pour n'avoir strictement rien à foutre de ça

On se suffit à nous même hamdoullah :love:

Faut croire qu'on à rien à prouver ?

Quand Boumediene Allah Yerahmou s'est exprimé à l'ONU en arabe.. et qu'il en surpris plus d'un, c'est exactement ça l'esprit algérien .. :mignon:

On aime, ou on aime pas

oui j'en suis sûre

quel algérien pourrait être affecté parce que des gens vivant à l'autre bout du monde ne connaît pas ce pays?

tu as une vidéo sur le maroc? :mignon:
Mais pourquoi tu parles forcement en termes négatifs? affection, vexation ?

Chacun il a son propre avis là dessus. Certains verront qu'il est utile de véhiculer une certaine image de leur pays, d'autres non, et chacun ses arguments tu vois.
Cette vidéo mentionne aussi le Maroc et l'Egypte :D

Remets moi cette vache pigeonne

Drole de mentalité quand meme.. ça doit être bon à vivre en société si chacun s'en fout de ce que l'autre pense de lui. :xD

Plus sérieusement, je ne crois pas que ce tu dis représente tous les algeriens, j'en suis même sûr. Et le sacré NIF est une tout autre histoire

regarde le commentaire en dessous tu comprendras de quoi on parle :)

Peut être que c'est parce que l'Algérie a des ressources qu'elle se permet d'être aussi orgueilleuse? :mignon:

Je te jure que la meilleure façon de vivre, c'est de se foutre de ce que l'autre pense.

On a tous la même mentalité, tu as 4 échantillons algériens ici même
Faut croire qu'on à rien à prouver ?

Quand Boumediene Allah Yerahmou s'est exprimé à l'ONU en arabe.. et qu'il en surpris plus d'un, c'est exactement ça l'esprit algérien .. :mignone:

On aime, ou on aime pas

regarde le commentaire en dessous tu comprendras de quoi on parle :-)

Peut être que c'est parce que l'Algérie a des ressources qu'elle se permet d'être aussi orgueilleuse? :mignone:

Je te jure que la meilleure façon de vivre, c'est de se foutre de ce que l'autre pense.

On a tous la même mentalité, tu as 4 échantillons algériens ici même
Je crois qu'on est carrément à coté de la plaque maintenant qu'on parle de ressources, d'orgueil, de Boumedienne qui s'exprime en arabe à l'Onu (Qadafi le faisait et emmenait mémé ses petits livres blanc/vert/noir avec lui :D )

Ici, il s'agit plutôt de l'image renvoyé par tout un pays au monde extérieur, et ça compte bcp, les gens qui vivent et voyagent à l’extérieur de leur pays peuvent vraiment bien le savoir et même le sentir! ;)

Retour