Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maroc et Égypte à la limite sont connus à l'international... suivis par la Tunisie (tourisme sans doute)
En tout cas, ça c'est de la stupidité ^^c'est de l'ironie ou du racisme ?
moi je connais l'algerie qui est un peuple frere que j'aime bien , ils sont musulmans comme moi , ils sont mes voisins , nous sommes melangés a eux et ils sont mélangés à nous , nous avons le meme futur et le meme destin.......
tu veux savoir quoi d'autre ?
En même temps laméricain lambda n'est pas connu pour sa culture générale..sans vouloir offenser personne.
C'est drôle parce que ce sont les américains qui sont tournés en ridicule dans ce post, pas les algériens.
Et vaut mieux être connu... à la fois par de bonnes et moins bonnes choses, que dêtre totalement méconnu.Vaut mieux être méconnu.. que connu pour de piètres et misérables choses..
En même temps laméricain lambda n'est pas connu pour sa culture générale..sans vouloir offenser personne.
C'est drôle parce que ce sont les américains qui sont tournés en ridicule dans ce post, pas les algériens.
Et vaut mieux être connu... à la fois par de bonnes et moins bonnes choses, que d’être totalement méconnu.
Exact, c'est ce qui fait la réputation du pays.Encore faut-il que les bonnes choses l'emportent sur les moins bonnes si ce n'est les pires..
Il ont demandé à pas mal de monde (mexicains anglais espagnols italiens japonais.. etc).T'as besoin de la bénédiction des américains pour vivre en paix ?
Vivons caché, vivons heureux..
pourquoi êtes vous tout le temps sur la défensive ? c'est autant marrant que la vidéoet ?
on est censé mal le prendre
Encore faut-il que les bonnes choses l'emportent sur les moins bonnes si ce n'est les pires..
T'as besoin de la bénédiction des américains pour vivre en paix ?
Vivons cachés, vivons heureux..
pourquoi êtes vous tout le temps sur la défensive ? c'est autant marrant que la vidéo
Salut la vache qui rit!Il ne se sent exister qu'a travers les yeux des autres.
C'est une mentalité ...
Il faut être algérien pour n'avoir strictement rien à foutre de ça
On se suffit à nous même hamdoullah :louve:
Pourquoi deja tu tidentifies à un groupe, et tu crois que vous en pensez tous la même chose ?défensive ?
:xD
ce qui est vraiment drôle, c'est croire que ça nous fera quelque chose
Salut la vache qui rit!
Tu veux dire que le regard des autres, voire les stéréotypes, ne tatteignent pas?
Il ne se sent exister qu'a travers les yeux des autres.
C'est une mentalité ...
On se suffit à nous même hamdoullah
Pourquoi deja tu tidentifies à un groupe, et tu crois que vous en pensez tous la même chose ?
Mdrrrrrrrrrrrrroui j'en suis sûre
quel algérien pourrait être affecté parce que des gens vivant à l'autre bout du monde ne connaît pas ce pays?
tu as une vidéo sur le maroc?
haha dans les pays du golfe , tout le monde connait le Maroc
pour les bonnes raisons
Remets moi cette vache pigeonneSalut toi :xD (j'ai changé d'avatar tu sais)
Pas du tout ... c'est une mentalité d'algériens tu sais.
On ne lèche pas les autres, on a notre nif comme disent certains de tes compatriotes ... pourquoi être blessé qu'on ne nous connaisse pas?
ça me fait une belle jambe jte jure :confiture:
Il ne se sent exister qu'a travers les yeux des autres.
C'est une mentalité ...
On se suffit à nous même hamdoullah
un peu de rouge dans le drapeau aussi" FA CH2ADOU ! FA CH2ADOU ! FA CH2ADOUUUUUUUUUUUUU ! "
Dit Djaz, enrobée dans un drapeau vert et blanc.
:mignone:
Mdrrrrrrrrrrrrr :ceool:
dans les pays du golfe , ils connaissent le maroc :sournoise:
Mais pourquoi tu parles forcement en termes négatifs? affection, vexation ?oui j'en suis sûre
quel algérien pourrait être affecté parce que des gens vivant à l'autre bout du monde ne connaît pas ce pays?
tu as une vidéo sur le maroc?
Remets moi cette vache pigeonne
Drole de mentalité quand meme.. ça doit être bon à vivre en société si chacun s'en fout de ce que l'autre pense de lui. :xD
Plus sérieusement, je ne crois pas que ce tu dis représente tous les algeriens, j'en suis même sûr. Et le sacré NIF est une tout autre histoire
Faut croire qu'on à rien à prouver ?
Quand Boumediene Allah Yerahmou s'est exprimé à l'ONU en arabe.. et qu'il en surpris plus d'un, c'est exactement ça l'esprit algérien .. :mignone:
On aime, ou on aime pas
Je crois qu'on est carrément à coté de la plaque maintenant qu'on parle de ressources, d'orgueil, de Boumedienne qui s'exprime en arabe à l'Onu (Qadafi le faisait et emmenait mémé ses petits livres blanc/vert/noir avec lui )regarde le commentaire en dessous tu comprendras de quoi on parle
Peut être que c'est parce que l'Algérie a des ressources qu'elle se permet d'être aussi orgueilleuse? :mignone:
Je te jure que la meilleure façon de vivre, c'est de se foutre de ce que l'autre pense.
On a tous la même mentalité, tu as 4 échantillons algériens ici même