Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la ptite gamine dans la video 2 ........
chouha o khlass
C'est qu'il se la pete en plus de caboof, à casa tu en trouveras à gogo !
j'ai passé des années à fréquenter ce coin lool ; )
C'est qu'il se la pete en plus de ca : D
dsl de pas avoir frequenter ce genre d'endroit hum ^^
tu la connais la ptite avoue ?
Y'a le mec de 35pige a la fin aussi , il fait flipper :eeek:non je connais pas cette fille, je pense qu'elle est nouvelle lool ; )
le mec rasta, je crois l'avoir déjà vu !
normalement ce sont des habitués, ils viennent presque tous les jours dans ce coin...
Y'a le mec de 35pige a la fin aussi , il fait flipper :ee ek:
ca te manque midoshhhh avoue ? :lang ue:
et pourquoi tu la quitter hein .?? ce pays qui ta nourri logé juska tes 18ans !!oui ça me manque : D
je me rappelle que je venais tôt le matin pour réserver une table, je prenais un ness ness et un croissant ; )
on était une dizaine d'étudiants à réviser nos cours et à nous préparer pour les partiels lool
sans oublier les parties de billard ( gulvasooooooor lool ) moul beignet, moul briwate, panini o zid o zid !
ahlalalalalala :rolle yes:
et pourquoi tu la quitter hein .?? ce pays qui ta nourri logé juska tes 18ans !! :roll eyes:
ewa derb rassek daba
:lang ue:
non jusqu'à mes 22 ans looool ; )
ouais, j'ai décidé de parcourir le monde et de continuer mes études, au maroc c'était pas trop ça :rolle yes:
Wa safi dertiha bsa7, baraka : D
Siyed bla kay3awed 9isset 7yato : D
Merci pour la vidéo, j'ai bien ri !
salam a bent 3emmi :roll eyes:
diha f sou9 rassek ya wjah sabot ; )
Wa 3aleykum salam a wald khalti
Yak a wjah na7ss? jitini kat chbeh ldak lmeskhot f la video likaygoulih ana kan gouliha salam hbiba ca va mdr : D
mdr ca va ils sont "open freeeeee" au bled...
la petite comment elle parle :eeeek:
après trankil allongée avec son mec ou que sais je..
c'est une emission qui passe à la tv ca?
ca me fait penser qu' avant on pouvais regarder la tv marocaine tranquille en famille maintenant y'a certain film j'ai remarqué ... c'est comment dire?..... limite limite! :rolle yes:
loool
la ana bghitha zmagrya dji ndjawzo o namchi ana wyaha lghorba ; )
Mdrrrrr wa khatar, aji f taniya kanou 7da yasmina yak? : D
non ça passe pas à la tv ! ce sont juste des vidéos !
mais il faut quand même pas être choquée missdu30, l'endroit où les gens ont été interviewés, était choisi dans le but de faire un buzz ! de toute façon, y a des coins connus où les jeunes viennent s'entre-chérir ; )
oui 7da parc Yasmina : D
nayda temmak ; )
ah ouai tu connais bien ce genre d'endroit toi on dirait : D
ah je croyais que ca passé a la tv.. non mais tu m'excuseras ils disent certaines choses c'est hchouma devant nos anciens hajaj et tout .. tu ne crois pas?
heureusement que ca passe pas a la tv.
"moi je veux des gros bzaze et un gros terma"
l'autre petite elle a pas sa langue ds la poche
enfin bref :roll eyes:
Wayyeeehh ba3da ma3andek matsalni , 3raftha f lbla
wa7d nhar chrit Klinex w 9a3a d sidi 3li 3and wa7d temmak nit, w wa7d lmarra chrit beignet 3awed : D
mdrrrrrrrrrrr
lbeignet ma derrekch fal le3da hahaha ; )
La der liya srissra : D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:e ek:
7achak loooooool : D
mido jen suis sure t'es dans le video 2
oui c'est moi qui veux une zmagrya hahahaha
nan jme suis dis ça strouve t'étais sur le trottoir en face, ou bien t'as vu la caméra t'as esquivé lol
depuis 2008, je n'ai plus mis les pieds à cet endroit