Micro trottoir: ce que veulent les hommes et les femmes au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
la deuxième vidéo, ça me rappelle la période de révision quand j'étais à la fac à Casa loooooool ;)

9ahwate Yasmina hhhhhhh :D

C'est qu'il se la pete en plus de ca : D

dsl de pas avoir frequenter ce genre d'endroit hum ^^

tu la connais la ptite avoue ? :rolleyes: :p

non je connais pas cette fille, je pense qu'elle est nouvelle lool ;)

le mec rasta, je crois l'avoir déjà vu !

normalement ce sont des habitués, ils viennent presque tous les jours dans ce coin...

Y'a le mec de 35pige a la fin aussi , il fait flipper :ee ek:

ca te manque midoshhhh avoue ? :lang ue:

oui ça me manque : D

je me rappelle que je venais tôt le matin pour réserver une table, je prenais un ness ness et un croissant ;)

on était une dizaine d'étudiants à réviser nos cours et à nous préparer pour les partiels lool

sans oublier les parties de billard ( gulvasooooooor lool ) moul beignet, moul briwate, panini o zid o zid !

ahlalalalalala :rolleyes:

oui ça me manque : D

je me rappelle que je venais tôt le matin pour réserver une table, je prenais un ness ness et un croissant ; )

on était une dizaine d'étudiants à réviser nos cours et à nous préparer pour les partiels lool

sans oublier les parties de billard ( gulvasooooooor lool ) moul beignet, moul briwate, panini o zid o zid !

ahlalalalalala :rolle yes:
et pourquoi tu la quitter hein .?? ce pays qui ta nourri logé juska tes 18ans !! :rolleyes:

ewa derb rassek daba

:langue:

:eek:
mdr ca va ils sont "open freeeeee" au bled...
la petite comment elle parle :eeeek:
après trankil allongée avec son mec ou que sais je..
c'est une emission qui passe à la tv ca?

ca me fait penser qu' avant on pouvais regarder la tv marocaine tranquille en famille maintenant y'a certain film j'ai remarqué ... c'est comment dire?..... limite limite! :rolleyes:

:eek:
mdr ca va ils sont "open freeeeee" au bled...
la petite comment elle parle :eeeek:
après trankil allongée avec son mec ou que sais je..
c'est une emission qui passe à la tv ca?

ca me fait penser qu' avant on pouvais regarder la tv marocaine tranquille en famille maintenant y'a certain film j'ai remarqué ... c'est comment dire?..... limite limite! :rolle yes:

non ça passe pas à la tv ! ce sont juste des vidéos !

mais il faut quand même pas être choquée missdu30, l'endroit où les gens ont été interviewés, était choisi dans le but de faire un buzz ! de toute façon, y a des coins connus où les jeunes viennent s'entre-chérir ;)

non ça passe pas à la tv ! ce sont juste des vidéos !

mais il faut quand même pas être choquée missdu30, l'endroit où les gens ont été interviewés, était choisi dans le but de faire un buzz ! de toute façon, y a des coins connus où les jeunes viennent s'entre-chérir ; )

ah ouai tu connais bien ce genre d'endroit toi on dirait :D

ah je croyais que ca passé a la tv.. non mais tu m'excuseras ils disent certaines choses c'est hchouma devant nos anciens hajaj et tout .. tu ne crois pas?
heureusement que ca passe pas a la tv.
"moi je veux des gros bzaze et un gros terma"
l'autre petite elle a pas sa langue ds la poche
enfin bref :rolleyes:

ah ouai tu connais bien ce genre d'endroit toi on dirait : D

ah je croyais que ca passé a la tv.. non mais tu m'excuseras ils disent certaines choses c'est hchouma devant nos anciens hajaj et tout .. tu ne crois pas?
heureusement que ca passe pas a la tv.
"moi je veux des gros bzaze et un gros terma"
l'autre petite elle a pas sa langue ds la poche
enfin bref :roll eyes:

oui je connais cet endroit lool ;)

la petite avec son ptit copain, ils squattent un parc là bas, tout le monde sait très bien que les amoureux se retrouvent à cet endroit ! tu trouveras de tout, de la prostituée à la femme voilée :langue:

l'autre renoi, ça se voit qu'il dépense tout son argent sur les prostituées du hay hassani lool

Retour