États-Unis
Microsoft lance Kin, un téléphone pour amateurs de réseaux sociaux
Multimédia et nouvelles technologies
Kin, le nouveau mobile pour réseaux sociaux.
DR
Le géant de l'informatique Microsoft a dévoilé un nouveau téléphone, spécialement destiné au marché des jeunes amateurs de réseaux sociaux, baptisé Kin. Il est développé avec les opérateurs Verizon Wireless et Vodafone et le fabricant Sharp.
«Nous sommes ici pour annoncer un téléphone qui incarnera la vraie proximité, Kin», a déclaré le responsable des produits grand public de Microsoft, Robbie Bach, lors d'une conférence de presse à San Francisco.
«Un téléphone qui permet facilement de faire partager sa vie à tout instant»
Cet appareil, qui aura aussi des fonctions du baladeur Zune de Microsoft, doit être commercialisé en mai aux Etats-Unis par Verizon Wireless, une coentreprise de Verizon et Vodafone, puis à l'automne en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume Uni par Vodafone.
«En travaillant en étroite coopération avec nos partenaires, nous avons vu qu'il manquait un portable spécialement pour cette génération sociale (ndlr, les 15-30 ans), un téléphone qui permet facilement de faire partager sa vie à tout instant».
Microsoft lance Kin, un téléphone pour amateurs de réseaux sociaux
Multimédia et nouvelles technologies
Kin, le nouveau mobile pour réseaux sociaux.
DR
Le géant de l'informatique Microsoft a dévoilé un nouveau téléphone, spécialement destiné au marché des jeunes amateurs de réseaux sociaux, baptisé Kin. Il est développé avec les opérateurs Verizon Wireless et Vodafone et le fabricant Sharp.
«Nous sommes ici pour annoncer un téléphone qui incarnera la vraie proximité, Kin», a déclaré le responsable des produits grand public de Microsoft, Robbie Bach, lors d'une conférence de presse à San Francisco.
«Un téléphone qui permet facilement de faire partager sa vie à tout instant»
Cet appareil, qui aura aussi des fonctions du baladeur Zune de Microsoft, doit être commercialisé en mai aux Etats-Unis par Verizon Wireless, une coentreprise de Verizon et Vodafone, puis à l'automne en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume Uni par Vodafone.
«En travaillant en étroite coopération avec nos partenaires, nous avons vu qu'il manquait un portable spécialement pour cette génération sociale (ndlr, les 15-30 ans), un téléphone qui permet facilement de faire partager sa vie à tout instant».