Microsoft Windows Seven.

il y a deja la rc en ligne je l'ai telechargée

j'ai qu'un mot a dire :w waqouuuuuuuw

microsoft a fait fort
aucun defaut jusqu'ici pour moi a part les pilotes qu'il faut encore trouver par sois meme

sa va faire comme vista tout le monde disait waouuw : et bim vista a ete declarer le plus gros bide de l'annee 2007 en informatique ( j'ai plus la source faut que je la retrouve)

sa va faire comme vista tout le monde disait waouuw : et bim vista a ete declarer le plus gros bide de l'annee 2007 en informatique ( j'ai plus la source faut que je la retrouve)

Effectivement ca peut faire comme vista mais ne disons pas ca va faire comme vista

Salam,

pfff tu n'y connais rien :D

windows franchement je ne regrette pas les "ne répond pas" puis quand on lance le truc pour "terminer maintenant", lui même se bloque! ah! Le truc censé régler le problème se bloque, en plus y a toujours des bugs et tout, bref on n'en fini pas avec bill gates.

Wa salam.

Salam,

pfff tu n'y connais rien :D

windows franchement je ne regrette pas les "ne répond pas" puis quand on lance le truc pour "terminer maintenant", lui même se bloque! ah! Le truc censé régler le problème se bloque, en plus y a toujours des bugs et tout, bref on n'en fini pas avec bill gates.

Wa salam.

bin tu sais quoi il y a plus ca sur seven jamais eu

ps: sur ubuntu chez moi il bugue souvent:D

Salam,

mouais je n'y crois pas trop, tu vas voir, ça va arriver. Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec mon mac

si ça beugue c'est de ta faute c'est tout :D

Wa salam.

Salam,

mouais je n'y crois pas trop, tu vas voir, ça va arriver. Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec mon mac

si ça beugue c'est de ta faute c'est tout :D

Wa salam.

attend il y a une smeaine je formate le pc j'installe ubuntu
bin deja je l'avais demandé en francais il me le fou en anglais
et impossible d'avoir une bonne connexion, tellement c'est lent mon ecran devient gris:eek:

je sais mais ubuntu est la plus simple parait il, mais meme avec ubuntu mon pc il rame:D

Lol,je sais pas si c`est la plus simple mais si ca plante ca vient surement de ton ordi car j`arrive a le faire passer sur un ordi vieux de dix ans :D

T`as quoi comme config?

Et de toutes facons,ya des distri mieux qu`ubuntu et l`avantage avec Linux c`est de pouvoir choisir sa distri en fonction de ses besoins

Lol,je sais pas si c`est la plus simple mais si ca plante ca vient surement de ton ordi car j`arrive a le faire passer sur un ordi vieux de dix ans :D

T`as quoi comme config?

Et de toutes facons,ya des distri mieux qu`ubuntu et l`avantage avec Linux c`est de pouvoir choisir sa distri en fonction de ses besoins
je sais pas pk il rame

j'ai un pc d'il y a 5 ans
processeur pentium 4 ht 2.8 ghz
carte mere asrock
512mo ram
disque dur 120 go maxtor
ca va tu bon matox pour linux

je sais pas pk il rame

j'ai un pc d'il y a 5 ans
processeur pentium 4 ht 2.8 ghz
carte mere asrock
512mo ram
disque dur 120 go maxtor
ca va tu bon matox pour linux

Klr,la j`avoue ne pas comprendre.

Apres je sais qu`un ordi peut ramer si un composant chauffe trop et qu`une option dans le bios est active permettant au processeur de ne pas franchir une limite de temperature et faisant ramer l`ordi du coup

Klr,la j`avoue ne pas comprendre.

Apres je sais qu`un ordi peut ramer si un composant chauffe trop et qu`une option dans le bios est active permettant au processeur de ne pas franchir une limite de temperature et faisant ramer l`ordi du coup

et avant cela j'avais windows trust sur ce meme pc et j'avais pas ces blemes

et avant cela j'avais windows trust sur ce meme pc et j'avais pas ces blemes

Oui mais la surchauffe peut etre tres bien apparu au moment ou tu l'as mis

Ca peut ne pas etre ça egalement bien entendu mais tu peux toujours verifier tes temperatures au moyen de logiciels pour etre sure

Retour