mido, l'amour et vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

ça se passe sur Bladi et non sur RMC, c'est Mido et non pas Brigitte ;)

vous êtes mariés, pacsés ou en copinage et vous rencontrez des problèmes d'ordres sentimentales, sexuels ou autres...

sur Bladi, vous pouvez témoigner ! ;)

vous êtes mariés, pacsés ou en copinage et vous rencontrez des problèmes d'ordres sentimentales, sexuels ou autres...

mdr tu m'a trop fais rire avec ton 'c'est mido et pas brigitte' tu m'a manque mido on dirait tu sais tele achat americain un peu ou le gas il dit 'vous etes gros et vous rencontrer des problemes d'ordre psychologique et que vous avez ete perdu avec vitasilhouette(je sais pas le nom une connerie du genre)venez temoigner!" Mdr voila sa m'a juste fait pense a sa

mdr tu m'a trop fais rire avec ton 'c'est mido et pas brigitte' tu m'a manque mido on dirait tu sais tele achat americain un peu ou le gas il dit 'vous etes gros et vous rencontrer des problemes d'ordre psychologique et que vous avez ete perdu avec vitasilhouette(je sais pas le nom une connerie du genre)venez temoigner!" Mdr voila sa m'a juste fait pense a sa

looool sabrina ;)

n'empêche que tu as le droit de participer et partager ton témoignage avec la famille bladienne ;)

Je m'excuse, ce n'es pas le bon comportement, c'est pas correct.

allez salut

mdr sacré mido

alors 2011 t as prevu quoi pour devenir un gawri a cent pour sang

Retour