Miel dilué dans l'eau pendant le sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est bon de consommer 1 cuillère a café de miel dilué dans l'eau pendant que l'on fait du sport?

On m'a dit que pendant le sport il fallait s'hydrater donc est-ce que cette boisson est bonne? On perd quand même du gras?

Merciiiii

Il vaut mieux laisser ton corps puiser lui- même de sok propre stock..... et boire de l'eau sans la mélanger

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est bon de consommer 1 cuillère a café de miel dilué dans l'eau pendant que l'on fait du sport?

On m'a dit que pendant le sport il fallait s'hydrater donc est-ce que cette boisson est bonne? On perd quand même du gras?

Merciiiii
Quand tu fais du sport, ton corp a besoin de sucre rapide en plus des sucres lents.
Je sais que c'est utile de prendre des choses riche en sucre durant l'effort mais est ce que ca a un effet sur la perte de poids. Je pense pas mais tu devrais plutot poser la question a un medecin du sport ou un nutritioniste. :cool:

Ok merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quand je pourrais poser cette question à un pro, mais je crois que le matin avant de faire du sport en consommer et puis boire de l'eau sans melange pendant l'effort.

Merciiii

Bonjour,

Merciiiii
écoute ! tu prends 1 cuillère a café de miel dilué dans l'eau + 1 cuillère a café de la pollen
mais avant de faire le sport (env 30 min)
ça aid de te donner l'energie (tu cherche sur google : la pollen et la gelée royale..)

Salam,

Oui tu peux, c'est bon pour l'anabolisme du muscle.
D'ailleurs en musculation, les personnes prennent du dextrose ou de la maltodextrine.

Retour