Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut prévenir très tôt un cancer du sein
je vais essayer______________________je ne trouves qu'en espagnoleon peut prévenir très tôt un cancer du sein
Tu peut traduire ce qu'il y a ecrit stp?
Le cancer du col de l'utérus :
LE seul moyen de prévenir : LE FROTTIS
Mdrrrr c'est mignon ta naivetéle frottis à lintérieur de la joue?????
oh non je connais une de 19 ans qui en est morteMdrrrr c'est mignon ta naiveté
Si il me semble que pour les jeunes filles , il y a des spéculum spéciaux pour les filles vierges ( il me semble , a confirmer)
Et ne penez pas que parce qu'une fille est vierge , elle n'aura donc pas le HPV ( Virus du Papillome Humain = virus responsable du cancer du col de l'utérus )
Puisque le HPV peut se transmettre par contact , pas forcément par pénétration
Allah y r7am8aoh non je connais une de 19 ans qui en est morte
je reviens à ma question qui t'intrigueAllah y r7am8a :!(
Voilà pourquoi il ne faut pas négliger le frottis annuel , un simple examen qui permet de se faire soigner à temps en cas de maladie
LOOOOL on te met un coton tige dans l 'oreille.je reviens à ma question qui t'intrigue
elle aurait fait comment son frottis
Comme je te disais , il me semble qu'il existe des spéculums spéciaux pour les femmes encore vierge et ainsi la gygy peut faire le prélèvement avec une sorte de coton tige sans pour autant déchirer l'hymen ( mais je demande confirmation quand même je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance )je reviens à ma question qui t'intrigue
elle aurait fait comment son frottis
LOOOOL on te met un coton tige dans l 'oreille.
loooool ne t'enfonces pas .ha ha ha c'est pas loin de la joue!!!!!
j'avais dit la joue parce que c'est là qu'on prélève pour l ADN
Comme je te disais , il me semble qu'il existe des spéculums spéciaux pour les femmes encore vierge et ainsi la gygy peut faire le prélèvement avec une sorte de coton tige sans pour autant déchirer l'hymen ( mais je demande confirmation quand même je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance )
je n'ai pas compris ce que tu veux dire par 1%on ne peut pas le faire même pour 1/100
s'il y a un risque de perdre sa virginité de 1/100 le feriez vous les filles??????je n'ai pas compris ce que tu veux dire par 1%
symptômes que vous pouvez voir ou sentir
* gonflement ou forfaitaire (de masse) dans la poitrine
* gonflement dans l'aisselle (ganglions lymphatiques)
* un écoulement du mamelon (clair ou sanglant)
* douleurs aux mamelons
* l'envers ou renversé mamelon
* peau écailleuse ou des fosses mamelon
*tendresse persistante du sein
*douleur thoracique ou une gêne inhabituelle
Symptômes observés sur la poitrine vue
Micro-calcifications en grappes serrées
masse dense avec de fortes (la spéculation) un résumé des
il y a quand même une nuance de taille entre perdre sa virginité en s'envoyant en l'air et en faisant un examen qui peut vous éviter le pire puisque de toute manière , le plus important n'est pas la virginité mais la chastetés'il y a un risque de perdre sa virginité de 1/100 le feriez vous les filles??????
bien sûr ! mais dans un pays où les traditions l'emportent .. tu risques de ne pas trouver de mariil y a quand même une nuance de taille entre perdre sa virginité en s'envoyant en l'air et en faisant un examen qui peut vous éviter le pire puisque de toute manière , le plus important n'est pas la virginité mais la chasteté
A choisir entre être en bonne santé et célibataire ou avec un mari mais malade , avec un cancer , sans utérus etc... mon choix est vite faitbien sûr ! mais dans un pays où les traditions l'emportent .. tu risques de ne pas trouver de mari
A choisir entre être en bonne santé et célibataire ou avec un mari mais malade , avec un cancer , sans utérus etc... mon choix est vite fait
Frotta ...Le cancer du col de l'utérus :
LE seul moyen de prévenir : LE FROTTIS
Frotta ...
ça c'est quoi?????????????????????????
au moins fruta j'aurais compris fruit en espagnole
wili wili 3alayach sebbe7naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
"Don't ask a question you don't want to know the answer to".wili wili 3alayach sebbe7naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
tu as fait un H.S
"Don't ask a question you don't want to know the answer to".
Disait TLJ dans MIB3.
Pour une fois que mon intention était bonne...je retire ma question alors mais dont put the answer out topic
Comme je te disais , il me semble qu'il existe des spéculums spéciaux pour les femmes encore vierge et ainsi la gygy peut faire le prélèvement avec une sorte de coton tige sans pour autant déchirer l'hymen ( mais je demande confirmation quand même je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance )