Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk alikJe suis inscrit sur un site de rencontre ... Hier je discutais avec une superbe femme avec qu il y avait un bon contact.
Et la je viens d apprendre que c'est un transexuel...
Vdm
SalamJe suis inscrit sur un site de rencontre ... Hier je discutais avec une superbe femme avec qu il y avait un bon contact.
Vdm
SalamJe suis inscrit sur un site de rencontre ... Hier je discutais avec une superbe femme avec qu il y avait un bon contact.
Vdm
Bah en m'envoyant un mail , elle m'a réveler son vrai prénom... Et je pense aussi qu'elle s'est faites opérer ...Comment tu as remarquer que cetait un trans lol
J'ai pas dis le contraireSalam
Cela reste quand même des êtres humains différents certes mais êtres humains quand même !
et alors ? Zorro est arrivé ou pas ?Bah en m'envoyant un mail , elle m'a réveler son vrai prénom... Et je pense aussi qu'elle s'est faites opérer ...
J'ai rien supposé !J'ai pas dis le contraire
Mais je vais pas me mettre en couple avec
Bah en m'envoyant un mail , elle m'a réveler son vrai prénom... ...
Ça te surprend ?Je suis inscrit sur un site de rencontre ... Hier je discutais avec une superbe femme avec qu il y avait un bon contact.
Vdm
Il risque de chopper une mst surtoutmarie toi avec ta cousine si tu ne veux pas d'une bladinette et arrete de trainer n'importe où, tu risques de choper une transexualite, c contagieux cette demer..regarde tu commences deja à l'appeller "elle "
Euh jsp que ton message est de l’humour sinon ça craintmarie toi avec ta cousine si tu ne veux pas d'une bladinette et arrete de trainer n'importe où, tu risques de choper une transexualite, c contagieux cette demer..regarde tu commences deja à l'appeller "elle "
C la cousine qui te choque ?Euh jsp que ton message est de l’humour sinon ça craint
Je parlais ds le cadre du virtuel, mais apres sil va plus loin, la transexualite c tt un package.Il risque de chopper une mst surtout
Pas que ....C la cousine qui te choque ?
Je suis inscrit sur un site de rencontre ... Hier je discutais avec une superbe femme avec qu il y avait un bon contact.
Vdm
Je suis inscrit sur un site de rencontre ... Hier je discutais avec une superbe femme avec qu il y avait un bon contact.
Vdm
Vdm
Je vois pas pk je mentiraiHaaaa MDRRRRR
Alors là, je sais pas si c’est vrai mais j’ai bien rigolé en tous cas :’) :’) :’)
Big plus one hahaha