Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un petit peu de chaque c'est bien, pas trop, pas pas assez, mais un chouya de chaque
Sauf que tu t'es trompée:Mieux vaut être pas très beau et riche que canon et sans sous !
Puis vidéo archi connue.
Tu as vu les femmes qu'ils interrogent dans la vidéo?![]()
Mdr ah les femmes c'est tres réel allez les petite matérialiste de bladi levez vous montrez vous un poste dédier pour vous LOL
elle est connueSauf que tu t'es trompée:Mieux vaut être pas très beau et riche que canon et sans sous !
Puis vidéo archi connue.
Mdr ah les femmes c'est tres réel allez les petite matérialiste de bladi levez vous montrez vous un poste dédier pour vous LOL
elle est connue
mais surtout très très très révélatrice ...
Cette vidéo n'a rien de scientifique mais elle fait tomber le mythe de la femme financièrement indépendante !
A notre époque les femmes font des études, travaillent et accèdent de plus en plus à des postes à responsabilité, en comparaison avec les années 60/70.
Beaucoup prétendent avoir besoin d'un homme auprès d'elles pour des raisons d'épanouissement personnel (affectif, sexuel, fonder une famille, ne plus être seule etc).
Mais si on en croit cette petite vidéo c'est totalement faux !
La femme continue à raisonner (inconsciemment) comme une femme des caverne:
L'homme doit être grand et fort ou riche = des signes de sécurité physique, matérielles pour elle.
L'homme doit être beau = améliorer le patrimoine génétique des futurs enfants.
Et qu'on le veuille ou non ces comportement sont inscrits dans nos cerveaux et nous ont été légué par nos lointains ancêtres, les premiers humains.
T'aurais pu faire une vidéo pour répondre^^
Pas forcment, que tu le veuilles ou non je ne suis pas une femme des cavernes
Sérieusement, la question a été étudié par des neuropsychologues et il semblerait que nos émotions, nos attitudes, réactions face aux situations de la vie nous soient directement venus des premiers êtres humains.
Tout ça est inscrit dans certaines zones de notre cerveau, et le but ultime de tout ça c'est d'assurer la survie de lespèce.
Et j'aurais aimé faire une vidéo, mais là y'a qu'une chose qui me trotte dans la tête: le générique du dessin animé Sherlock Holmes..: (
Ben moi il me manque des bouts dans mon cerveau![]()
Donc avant madame cromagnon elle cherchait quoi chez monsieur cromagnon, celui qui avait le plus de silex?
Oui, le plus grand, le plus fort pour qu'il puisse la protéger et protéger leur future progéniture des aléas de la vie au grand air !
Elles recherchaient les meilleurs chasseurs, ou les leader de groupe, pour s'assurer qu'il pourvoit bien aux besoins alimentaire de la famille. Toujours dans le but d'assurer sa descendance et donc la survie de l'éspèce !
Sauf que tu t'es trompée:Mieux vaut être pas très beau et riche que canon et sans sous !
Puis vidéo archi connue.
les femmes aiment le pouvoir chez les hommes...pouvoir rime avec argent...
tout le monde vouloir les deux:-D
c'est vrai. Moi je dois vouloir les 2 :langue:
Je pensais pas qu'elles regardaient autant le métier^^
J'aime le pouvoir chez les hommes mais...pas le pouvoir émanant de l'argent..trop éphémère![]()
quand t'as de l'argent, tu as du pouvoir...d'achat lol
Je préfère le pouvoir du charisme pour ma part.
Lui tu ne peux pas le perdre![]()
où est ce que çà s'achète çà? mdr je lol
le pouvoir d'achat c'est éphémèrequand t'as de l'argent, tu as du pouvoir...d'achat lol
tout le monde vouloir les deux
tout le monde prend ce qui vient![]()
Le fait qu'il ne puisse s'acheter le rend encore plus précieux![]()
oui on devrait écrire un livreNon j'ai dis ça parceque j'avais fait une erreur dans se que j'avais écrit mais sinon je m'en fous que la personne soit riche ou pauvre, c'est pas se que je regarde^^
On s'exprime bien en français toi et moi :langue:
Je suis complètement d accord
La beauté c est éphémere. Je me verrai mieux construire des projets avec un homme charmant avec une bonne situation qu avec une bellâtre sans le sous!
je préfère l'humilité et la bonté d'âme au charisme
c'est pas imcompatbile on est daccord
J'aime le pouvoir chez les hommes mais...pas le pouvoir émanant de l'argent..trop éphémère![]()
Parce que sans argent t en connais bcp qui ont du pouvoir?
L un ne va pas sans l autre