Mieux vaut ne pas être beau et riche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
pas très beau et riche que canon et sans sou??????

Que pense réellement les femmes ? - YouTube

Cette vidéo n'a rien de scientifique mais elle fait tomber le mythe de la femme financièrement indépendante !

A notre époque les femmes font des études, travaillent et accèdent de plus en plus à des postes à responsabilité, en comparaison avec les années 60/70.

Beaucoup prétendent avoir besoin d'un homme auprès d'elles pour des raisons d'épanouissement personnel (affectif, sexuel, fonder une famille, ne plus être seule etc).

Mais si on en croit cette petite vidéo c'est totalement faux !

La femme continue à raisonner (inconsciemment) comme une femme des caverne:

L'homme doit être grand et fort ou riche = des signes de sécurité physique, matérielles pour elle.

L'homme doit être beau = améliorer le patrimoine génétique des futurs enfants.

Et qu'on le veuille ou non ces comportement sont inscrits dans nos cerveaux et nous ont été légué par nos lointains ancêtres, les premiers humains.

Cette vidéo n'a rien de scientifique mais elle fait tomber le mythe de la femme financièrement indépendante !

A notre époque les femmes font des études, travaillent et accèdent de plus en plus à des postes à responsabilité, en comparaison avec les années 60/70.

Beaucoup prétendent avoir besoin d'un homme auprès d'elles pour des raisons d'épanouissement personnel (affectif, sexuel, fonder une famille, ne plus être seule etc).

Mais si on en croit cette petite vidéo c'est totalement faux !

La femme continue à raisonner (inconsciemment) comme une femme des caverne:

L'homme doit être grand et fort ou riche = des signes de sécurité physique, matérielles pour elle.

L'homme doit être beau = améliorer le patrimoine génétique des futurs enfants.

Et qu'on le veuille ou non ces comportement sont inscrits dans nos cerveaux et nous ont été légué par nos lointains ancêtres, les premiers humains.

T'aurais pu faire une vidéo pour répondre^^ :langue:
Pas forcement, que tu le veuilles ou non je ne suis pas une femme des cavernes :D

T'aurais pu faire une vidéo pour répondre^^
Pas forcment, que tu le veuilles ou non je ne suis pas une femme des cavernes

Sérieusement, la question a été étudié par des neuropsychologues et il semblerait que nos émotions, nos attitudes, réactions face aux situations de la vie nous soient directement venus des premiers êtres humains.

Tout ça est inscrit dans certaines zones de notre cerveau, et le but ultime de tout ça c'est d'assurer la survie de l’espèce.

Et j'aurais aimé faire une vidéo, mais là y'a qu'une chose qui me trotte dans la tête: le générique du dessin animé Sherlock Holmes..:(

Sérieusement, la question a été étudié par des neuropsychologues et il semblerait que nos émotions, nos attitudes, réactions face aux situations de la vie nous soient directement venus des premiers êtres humains.

Tout ça est inscrit dans certaines zones de notre cerveau, et le but ultime de tout ça c'est d'assurer la survie de l’espèce.

Et j'aurais aimé faire une vidéo, mais là y'a qu'une chose qui me trotte dans la tête: le générique du dessin animé Sherlock Holmes..: (

Ben moi il me manque des bouts dans mon cerveau :D
Donc avant madame cromagnon elle cherchait quoi chez monsieur cromagnon, celui qui avait le plus de silex? :langue:

Ben moi il me manque des bouts dans mon cerveau :D
Donc avant madame cromagnon elle cherchait quoi chez monsieur cromagnon, celui qui avait le plus de silex?

Oui, le plus grand, le plus fort pour qu'il puisse la protéger et protéger leur future progéniture des aléas de la vie au grand air ! :D

Elles recherchaient les meilleurs chasseurs, ou les leader de groupe, pour s'assurer qu'il pourvoit bien aux besoins alimentaire de la famille. Toujours dans le but d'assurer sa descendance et donc la survie de l'éspèce !

Oui, le plus grand, le plus fort pour qu'il puisse la protéger et protéger leur future progéniture des aléas de la vie au grand air ! :D

Elles recherchaient les meilleurs chasseurs, ou les leader de groupe, pour s'assurer qu'il pourvoit bien aux besoins alimentaire de la famille. Toujours dans le but d'assurer sa descendance et donc la survie de l'éspèce !

Oui un comme lui

http://www.google.fr/imgres?q=homme...&ndsp=17&ved=1t:429,r:13,s:0&biw=1366&bih=501

on en rêve toutes :D

Retour