migraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eloued
  • Date de début Date de début
pareil mais il a bcp bcp d'effets indésirables

genre avoir des courbatures, avoir mal à la gorge, baisse de tension

mais à coté c'est rien comparé à la migraine

Je le prend quand j'ai une migraine et efficacité assuré,seul truc,faut pas attendre que la migraine s'installe avant de le prendre sinon peu d'effet.
Sinon paracetamol codeïné,puissant,prescrit aussi sur ordonnance.

Je le prend quand j'ai une migraine et efficacité assuré,seul truc,faut pas attendre que la migraine s'installe avant de le prendre sinon peu d'effet.
Sinon paracetamol codeïné,puissant,prescrit aussi sur ordonnance.

C'est vrai qu'il est tres efficace, contrarement à toi, je ne dois le prendre que lorsque la migraine est bien installée et je dois dormir direct sinon aucun effet :eek:

on m'a dit que boire une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme est un traitement naturel contre les migraines

ma tante en a pris pendant quelques mois chaque matin et depuis plus de migraine

C'est vrai qu'il est tres efficace, contrarement à toi, je ne dois le prendre que lorsque la migraine est bien installée et je dois dormir direct sinon aucun effet :eek:

on m'a dit que boire une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme est un traitement naturel contre les migraines

ma tante en a pris pendant quelques mois chaque matin et depuis plus de migraine

Je veux bien essayé. ;)

Mais bon,la migraine ne se soigne pas,on peux tout au plus soulager la douleur.

Retour