Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
momo et rachid qui voient hakim et mikael main dans la main dans leur cité c'est de la provoc , mais s'ils voyaient le meme couple de l'autre coté du periph c'est pas grave???
momo et rachid qui dealent dans les cages d'escalier de leur immeuble c'est pas de la provoc? les viols c'est pas de la provoc??? les trafics en tout genre non plus???
bref les arabes , et les banlieusards feraient mieux de revoir leurs priorités!!! rien a foutre que 2mecs se tiennent la main, par contre que des gosses trainent au lieu d'aller a l'ecole, que le shit circule comme des cartes panini, que la norme soit d'avoir un casier judiciaire oué ca c'est de la provoque pour moi
momo et rachid qui voient hakim et mikael main dans la main dans leur cité c'est de la provoc , mais s'ils voyaient le meme couple de l'autre coté du periph c'est pas grave???
momo et rachid qui dealent dans les cages d'escalier de leur immeuble c'est pas de la provoc? les viols c'est pas de la provoc??? les trafics en tout genre non plus???
bref les arabes , et les banlieusards feraient mieux de revoir leurs priorités!!! rien a foutre que 2mecs se tiennent la main, par contre que des gosses trainent au lieu d'aller a l'ecole, que le shit circule comme des cartes panini, que la norme soit d'avoir un casier judiciaire oué ca c'est de la provoque pour moi
faut pas tout melanger non plus!
et parle pas de ce que tu connais pas, alors merci pour les amalgames
ok ben je parlerais des habitants de MA CITE alors...au lieu de faire les choquer parceque 2mecs sont ensembles ils feraient mieux d'etre choqué par ces mineurs qui fument jusque 2-3h du mat dans les cages d'escaliers sans que personnes ne disent quoique ce soit, ils feraient mieux d'etre choqué par ces jeunes qui ne vont pas a l'ecole, ne travaillent, ces familles qui s'entassent dans des f2 etc ec etc la liste est longue!!
encore une fois il y a des priorités dans la vie!!! la longueure d'une jupe , d'un hidjab , d'une barbe, ou les tendances sexuelles des uns et des autres ne font pas parties des miennes!
Dans le principe je dirais qu'on a pas à les tabasser car ils se tiennent la main mais en pratique, je dirais que la téméritaire n'est pas le courage... et qu'il vaut mieux faire preuve de bon sens : quand on tient à sa peau faut savoir où "s'afficher"
à moins d'etre maso en plus!
L'homosexualité n'est pas interdite en France que je sache ?
Ils font ce qu'ils veulent... certains voient de la provocation dans les quartiers ? Et bien appparemment tout est relatif comme ça été dit par Latika. La religion n'est pas la question dans un pays laique d'une part, et d'autres part, je ne parle pas que des musulmans, d'autres aussi qu'ils soient religieux ou pas d'ailleurs ont ce genre d'attitude.
Dans le principe je dirais qu'on a pas à les tabasser car ils se tiennent la main mais en pratique, je dirais que la témérité n'est pas le courage... et qu'il vaut mieux faire preuve de bon sens : quand on tient à sa peau faut savoir où "s'afficher"
ok ben je parlerais des habitants de MA CITE alors...au lieu de faire les choquer parceque 2mecs sont ensembles ils feraient mieux d'etre choqué par ces mineurs qui fument jusque 2-3h du mat dans les cages d'escaliers sans que personnes ne disent quoique ce soit, ils feraient mieux d'etre choqué par ces jeunes qui ne vont pas a l'ecole, ne travaillent, ces familles qui s'entassent dans des f2 etc ec etc la liste est longue!!
encore une fois il y a des priorités dans la vie!!! la longueure d'une jupe , d'un hidjab , d'une barbe, ou les tendances sexuelles des uns et des autres ne font pas parties des miennes!
Quel initiative stupide !
honteux !
la voix off (journaliste) : "le simple fait de parler d'homosexualité suscite de vives réactions"
là tu t'attends à une insulte genre "c'est k'des pd, des tarlouzes" ou autres injures
la reponse du jeune "un homme et une femme font un bébé, un homme et un homme ça fera jamais un bébé" super vive la réaction !!!
punaise les medias me rendent folles avec leur tournures de phrases ... !!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais vu des gays ici, même en centre ville (hors de mon quartier) ..... alors bon hm hm ce reportage !
si on demande de la tolérance , il faut déja commencer par en avoir un peu sur soi
sinon faut pas se plaindre si on vote l'interdiction des minarets ensuite de la barbe et pour finir de l'islam
dans la vie il faut éviter de donner le baton pour se faire battre
elle a rien compris la femme dans la vidéo....
franchement ils font ce qu ils veulent mais bon dans une cité c est de la provocation....
comme le hijab derange certains, l homosexualité en derange d autres; la difference c est que eux ont le droit de faires les choqués et pas nous