Mikael et Hakim se tiennent la main dans une cité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
elle a rien compris la femme dans la vidéo....

franchement ils font ce qu ils veulent mais bon dans une cité c est de la provocation....

comme le hijab derange certains, l homosexualité en derange d autres; la difference c est que eux ont le droit de faires les choqués et pas nous

c sur ds une cité cela sera mal vu
apres je comprens leur reaction en disant que c de la provocation

certes le coran l'interdit mais de les agresser ou les insulter je suis contre!

momo et rachid qui voient hakim et mikael main dans la main dans leur cité c'est de la provoc , mais s'ils voyaient le meme couple de l'autre coté du periph c'est pas grave???

momo et rachid qui dealent dans les cages d'escalier de leur immeuble c'est pas de la provoc? les viols c'est pas de la provoc??? les trafics en tout genre non plus???

bref les arabes , et les banlieusards feraient mieux de revoir leurs priorités!!! rien a foutre que 2mecs se tiennent la main, par contre que des gosses trainent au lieu d'aller a l'ecole, que le shit circule comme des cartes panini, que la norme soit d'avoir un casier judiciaire oué ca c'est de la provoque pour moi :rolleyes:

momo et rachid qui voient hakim et mikael main dans la main dans leur cité c'est de la provoc , mais s'ils voyaient le meme couple de l'autre coté du periph c'est pas grave???

momo et rachid qui dealent dans les cages d'escalier de leur immeuble c'est pas de la provoc? les viols c'est pas de la provoc??? les trafics en tout genre non plus???

bref les arabes , et les banlieusards feraient mieux de revoir leurs priorités!!! rien a foutre que 2mecs se tiennent la main, par contre que des gosses trainent au lieu d'aller a l'ecole, que le shit circule comme des cartes panini, que la norme soit d'avoir un casier judiciaire oué ca c'est de la provoque pour moi :rolleyes:

n'importe quoi ..

faut pas tout melanger non plus!

et parle pas de ce que tu connais pas, alors merci pour les amalgames

faut pas tout melanger non plus!

et parle pas de ce que tu connais pas, alors merci pour les amalgames

ok ben je parlerais des habitants de MA CITE alors...au lieu de faire les choquer parceque 2mecs sont ensembles ils feraient mieux d'etre choqué par ces mineurs qui fument jusque 2-3h du mat dans les cages d'escaliers sans que personnes ne disent quoique ce soit, ils feraient mieux d'etre choqué par ces jeunes qui ne vont pas a l'ecole, ne travaillent, ces familles qui s'entassent dans des f2 etc ec etc la liste est longue!!

encore une fois il y a des priorités dans la vie!!! la longueure d'une jupe , d'un hidjab , d'une barbe, ou les tendances sexuelles des uns et des autres ne font pas parties des miennes!

ok ben je parlerais des habitants de MA CITE alors...au lieu de faire les choquer parceque 2mecs sont ensembles ils feraient mieux d'etre choqué par ces mineurs qui fument jusque 2-3h du mat dans les cages d'escaliers sans que personnes ne disent quoique ce soit, ils feraient mieux d'etre choqué par ces jeunes qui ne vont pas a l'ecole, ne travaillent, ces familles qui s'entassent dans des f2 etc ec etc la liste est longue!!

encore une fois il y a des priorités dans la vie!!! la longueure d'une jupe , d'un hidjab , d'une barbe, ou les tendances sexuelles des uns et des autres ne font pas parties des miennes!

j ai pas dit qu il ne fallait pas condammner ce qui se passe dans les cités d illicite... mais c est quelquechose qui est bien ancré depuis des annees... afficher son homosexualité est un phénomène recent.... et sachant la mentalité des gars de quartier justement pour moi ca reste de la provocation... si ils se font frappés faudra pas s etonner, j ai pas dit que je cautionnais!

debattre de ce sujet n est pas une question de priorités, loin de la, mais ca n empeche pas de donner son avis

L'homosexualité n'est pas interdite en France que je sache ?

Ils font ce qu'ils veulent... certains voient de la provocation dans les quartiers ? Et bien appparemment tout est relatif comme ça été dit par Latika. La religion n'est pas la question dans un pays laique d'une part, et d'autres part, je ne parle pas que des musulmans, d'autres aussi qu'ils soient religieux ou pas d'ailleurs ont ce genre d'attitude.
Dans le principe je dirais qu'on a pas à les tabasser car ils se tiennent la main mais en pratique, je dirais que la témérité n'est pas le courage... et qu'il vaut mieux faire preuve de bon sens : quand on tient à sa peau faut savoir où "s'afficher" :D

Dans le principe je dirais qu'on a pas à les tabasser car ils se tiennent la main mais en pratique, je dirais que la téméritaire n'est pas le courage... et qu'il vaut mieux faire preuve de bon sens : quand on tient à sa peau faut savoir où "s'afficher" :D

à moins d'etre maso en plus!

L'homosexualité n'est pas interdite en France que je sache ?

Ils font ce qu'ils veulent... certains voient de la provocation dans les quartiers ? Et bien appparemment tout est relatif comme ça été dit par Latika. La religion n'est pas la question dans un pays laique d'une part, et d'autres part, je ne parle pas que des musulmans, d'autres aussi qu'ils soient religieux ou pas d'ailleurs ont ce genre d'attitude.
Dans le principe je dirais qu'on a pas à les tabasser car ils se tiennent la main mais en pratique, je dirais que la témérité n'est pas le courage... et qu'il vaut mieux faire preuve de bon sens : quand on tient à sa peau faut savoir où "s'afficher" :D

exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'orthographe et la grammaire ne font pas partie de tes priorités également.

:rolleyes:

:rolleyes: tfo , on s'en bat toute façon de cette dégueulasserie ; que je n'accepterai jamais . Ils se plaignent que les jeunes revendiquent la religion pour motif d eleur désaccord mais ils ont tout a fait raison , savoir que c'est prohibé chez nous c'est déja très bien .
néanmois, je n'irais pas jetter des pierres sur les personnes concernées , par principe , respect d'autrui tout simplement .

la voix off (journaliste) : "le simple fait de parler d'homosexualité suscite de vives réactions"
là tu t'attends à une insulte genre "c'est k'des pd, des tarlouzes" ou autres injures
la reponse du jeune "un homme et une femme font un bébé, un homme et un homme ça fera jamais un bébé" super vive la réaction !!!

punaise les medias me rendent folles avec leur tournures de phrases ... !!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais vu des gays ici, même en centre ville (hors de mon quartier) ..... alors bon hm hm ce reportage !

Il est clair que pour vivre sereinement et tranquillement son homosexualité il faut choisir un environnement qui accepte et tolère cette pratique.
En banlieue, c'est tout simplement impossible.

la voix off (journaliste) : "le simple fait de parler d'homosexualité suscite de vives réactions"
là tu t'attends à une insulte genre "c'est k'des pd, des tarlouzes" ou autres injures
la reponse du jeune "un homme et une femme font un bébé, un homme et un homme ça fera jamais un bébé" super vive la réaction !!!

punaise les medias me rendent folles avec leur tournures de phrases ... !!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais vu des gays ici, même en centre ville (hors de mon quartier) ..... alors bon hm hm ce reportage !

J'avoue, j'ai eu la même réaction que toi quand elle a dit "le simple fait de parler d'homosexualité suscite de vives réactions"
wallah c 'est nimportequoi ces journalistes serieux pfffffffff
Et zaama il prenne encore la banlieue comme exemple d'intolérance comme si y'avait qu'en banlieue que les gens été homophobe.

Je c pas il c'est exilé dans quel ville en belgique mais si c'est bruxelles ou anvers et qu'il tiens la main a son pote il va se faire traiter quand meme :D

si on demande de la tolérance , il faut déja commencer par en avoir un peu sur soi
sinon faut pas se plaindre si on vote l'interdiction des minarets ensuite de la barbe et pour finir de l'islam
dans la vie il faut éviter de donner le baton pour se faire battre

Sauf que l'homosexualité n'est pas une religion. Alors évites de la comparer avec l'Islam.

Une distribution équitable et égale des richesses...

Création de quelques espaces spéciaux à travers le monde : Espace spécial Gay ! Espacé spécial Lesbiennes ! Espace spécial musulmans ! Espace spécial athées ! Espace spécial areligieux indécis et agnostiques ! Espace spécial Racistes, Ségrégationnistes ! Espace spécial Blonds ! Espace spécial Black ! Espace spécial Blonds aux yeux Bleus ! Espace spécial Black aux yeux noisettes ! Espace spécial politicards ! Espace spécial Alcooliques ! Espace spécial Pédophiles ! Espace spécial Extra-terrestres... Etcétéra

Ah oui j'oubliais l'Espace spécial M'en foutisme, et bonne nuit !

elle a rien compris la femme dans la vidéo....

franchement ils font ce qu ils veulent mais bon dans une cité c est de la provocation....

comme le hijab derange certains, l homosexualité en derange d autres; la difference c est que eux ont le droit de faires les choqués et pas nous

Personnellement, je connais pas super bien les réalités en Europe, mais je sais qu'au Québec il y a encore quelques problèmes d'homophobie et xénophobie, mais ils sont beaucoup moins intenses qu'en France par contre, enfin je crois..

Je voulais simplement vous rappeller que c'est pas comme si ces deux personnes faisait des gestes innapropriés au public du genre s'embrasser à grosses langues afin de provoquer des réactions. De plus, moi je suis en accord avec le fait qu'on devrait pas montrer a tous notre vie privée disons... de manière flagrante, mais se tenir la main devrait être acceptable. Comme moi je suis en accord avec le port du hijab s'il est choisi par la personne et non imposé, c'est juste ca. Cependant, jai des difficultés avec le burqa et le niqab car certaines extremistes peuvent commettre des actes sous ses voiles sans être reconnus et ensuite chaques personnes qui en portent un y sont associés, c'est un manque de respect pour la religion que prône cette communauté, cependant avec le manque d'informations du visage, dû au voile qui ne montre que les yeux ou encore moins nous force à agir pour la sécurité du public. Car ne pouvant identifier un(e) malfrat(e) voilé, nous ne voudrions pas nous mettre à arreêter chacun en portant un. Mieux vaut ne pas en porter dans des lieux publics, mais vous pouvez toujours etre en désaccord avec moi, c'est sujet a débattre

Je t'invite à leur exposer ton point de vue à ""momo"" et "rachid" et leurs amis en face à face disons,sur les forums tu fais la folle mais j'en suis sur et certains que tu rase les murs dés que tu les aperçois pauvre fille tu fais pitier.

Retour