Milk al yameen : une fois pour toutes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cause01
  • Date de début Date de début
Salam,

Jeeee suis conscient que le sujet a déjà été abordé bla bla blaaaaa

Mais en fait j'aimerais bien savoir ce que c'est, et ce que ça veut dire. J'avais demandé dans le topic 20 questions aux coranistes je crois, et on m'avait donné plein de réponses différentes, chacun argumentant - des coranistes comme des sunnites d'ailleurs.

Donc là je lâche rien et j'ouvre le "débat" qui j'espère ne durera pas longtemps, mais ça commence à me souler largement quand on me demande ce que ça veut dire et tout et tout...

Donc faites ça pour votre frère Cause qui est bloqué à des questions qu'on lui pose parfois. Si vous pouvez l'aider, faites un don de savoir ci-dessous. Merci.

Il suffisait de remonter un sujet au lieu de polluer la section on s'y retrouve plus

Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin) - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités internationales
4 juil. 2012 - 20 messages - ‎11 auteurs
je suis sure y a des interesses sur ce site voici comment se marier selon ce nouveau style de mariage iwa mabrook. Source al arabia.net ...
Polygamie et milk al yameen
20 messages
29 août 2014
Les esclaves dans le coran
20 messages
30 juil. 2012
Mutaa ou Marriage de plaisir
9 messages
12 juil. 2012
Votre livre de chevet
20 messages
13 juin 2006
Autres résultats sur www.bladi.net

Il suffisait de remonter un sujet au lieu de polluer la section on s'y retrouve plus

Egypt : premier cas de mariage (milk al yamin) - Bladi.net
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités internationales
4 juil. 2012 - 20 messages - ‎11 auteurs
je suis sure y a des interesses sur ce site voici comment se marier selon ce nouveau style de mariage iwa mabrook. Source al arabia.net ...
Polygamie et milk al yameen
20 messages
29 août 2014
Les esclaves dans le coran
20 messages
30 juil. 2012
Mutaa ou Marriage de plaisir
9 messages
12 juil. 2012
Votre livre de chevet
20 messages
13 juin 2006
Autres résultats sur www.bladi.net

"Polygamie et milk al yameen" c'est un sujet que j'ai ouvert et personne n'a répondu -_-

ça va recommencer c'est ça ? Dites-le si vous ne savez pas, faut pas avoir honte.

j'ai toujours pensé que "milk al yameen" donnerait " malakèt yaminoukoun" alors c'est dit " malakèt eymanoukoun" ou "malakèt eymanouhoun"?... Je ne sais pas si c'est cité en autrement...
et si "malakèt " est plutot "celle qui possede" et "eymanoukoun" quelque chose comme votre parole, votre confiance etc...

Retour