Minceur, maigreur

kittykat514

Early in the morning
Bonjour

Cette question d'adresse aux mecs, pourriez-vous être attirés physiquement par une fille trop mince(pour ne pas dire un peu maigre) ou cela vous dégoute?

Les filles trop minces font-elle gamine et pas du tout femme?
Genre 1m56 pour environ 103 livres(environ 45 kg), est-ce que c'est trop mince?

Merci^^

Bonjour

Cette question d'adresse aux mecs, pourriez-vous être attirés physiquement par une fille trop mince(pour ne pas dire un peu maigre) ou cela vous dégoute?

Merci^^

C'est pas mince je trouve, c'est plus un poid normal par rapport à la taille je pense.

Bonjour

Merci^^
vu ta taille ca choque pas je trouve
t'es menue mais pas anorexique non plus

punaise je pensais que tu faisais 1m66 mais c 1m56 ! j'avais mal lu ! tu es de petite taille et 45kg c'est limite normal ! t'es certaines que tu t'aies pas trompé sur ton poids ???parce que je connais des copines qui font ta taille pour pratiquement le même poids , je trouve qu'elles sont pas du tout maigre et encore moins mince! plutôt normal avc quelques rondeurs!

Bonjour

Merci^^
J'aime bien les filles minces :D

punaise je pensais que tu faisais 1m66 mais c 1m56 ! j'avais mal lu ! tu es de petite taille et 45kg c'est limite normal ! t'es certaines que tu t'aies pas trompé sur ton poids ???parce que je connais des copines qui font ta taille pour pratiquement le même poids , je trouve qu'elles sont pas du tout maigre et encore moins mince! plutôt normal avc quelques rondeurs!

C'est trop bizarre, j'ai le même poids que tes amies mais contrairement à elles, je fais un peu maigre, peut-être qu'elles ont des plus gros os que moi, quelque chose du genre ou peut-être c'est dans ma tête et que je m'imagine tout ça XD( oui je sais, ça se voit que je suis nouvelle: incapable de citer 3 personnes en un message et incapable d'utiliser les smiley ha ha ha...)

Bonjour

Merci^^
en même temps 1,56m c'est pas grand donc c'est normal de faire ce poids là

C'est trop bizarre, j'ai le même poids que tes amies mais contrairement à elles, je fais un peu maigre, peut-être qu'elles ont des plus gros os que moi, quelque chose du genre ou peut-être c'est dans ma tête et que je m'imagine tout ça XD( oui je sais, ça se voit que je suis nouvelle: incapable de citer 3 personnes en un message et incapable d'utiliser les smiley ha ha ha...)

oui j'avoue que c'est trop bizarre ! mais à mon avis c'est dans ta tête ! t'as un poids normal ! n'oublies pas que tu fais seulement 1m56 ! en plus entre nous c'est mieux être comme ça que d'avoir quelques kilo en trop !

Perso, je fais 1m63 pour 46kg et je me sens ni maigre ni mince... Après l'avis des mecs, ça dépend certains préfèrent des filles "anorexiques" d'autres des "obèses" ( je prend les cas extrêmes); je pense pas réellement que ce soit un critère ton poids ou ta taille.

Selon moi ( je suis un gars à mes heures perdues; non je rigole je fais des études de garçons donc je sais comment ça réfléchit :p), c'est que tu sois toi même :)

Bonjour

Merci^^

Ca depend de ton ossature...

Deux personnes avec le meme poids et la meme taille, ne rende pas forcement de la meme facon...

A priori, je dirais que tu fais trop mince, oui...

Bonjour

Merci^^
le poids depend de la taille..

donc cvaa

Perso, je fais 1m63 pour 46kg et je me sens ni maigre ni mince... Après l'avis des mecs, ça dépend certains préfèrent des filles "anorexiques" d'autres des "obèses" ( je prend les cas extrêmes); je pense pas réellement que ce soit un critère ton poids ou ta taille.

Selon moi ( je suis un gars à mes heures perdues; non je rigole je fais des études de garçons donc je sais comment ça réfléchit :p), c'est que tu sois toi même :)

on ne doit pas avoir la même ossature, car si je faisais 1m63 pour mes 45 kg j'aurais carrément l'air maigre.

Bonjour

Merci^^
t'as des seins et des fesses ?

j'aime bien les filles minces, et je crois que la plupart des mecs aiment les filles minces

mais aucun dégout

et les "femmes-enfants" sont souvent très jolies lol, elles font plus jeunes et se conservent bien

que du positif pour toi

après si t'as la tete de Steve Urkel ou Freddy Kruger, ça va pas le faire meme si t'es mince !

t'as des seins et des fesses ?

j'aime bien les filles minces, et je crois que la plupart des mecs aiment les filles minces

mais aucun dégout

et les "femmes-enfants" sont souvent très jolies lol, elles font plus jeunes et se conservent bien

que du positif pour toi

après si t'as la tete de Steve Urkel ou Freddy Kruger, ça va pas le faire meme si t'es mince !

J'ai de la poitrine quand même, les fesses je sais pas trop :S

J'ai de la poitrine quand même, les fesses je sais pas trop :S
c'est plus important d'avoir des fesses que de la poitrine, enfin perso je préfère de belles fesses ...

en tout cas le plus important c'est l'harmonie, le poids la taille le ratio etc ça ne donne pas de vraie visibilité

y a des filles de 45 kilos super plates partout, d'autres avec des formes la ou il faut, d'autres encore plates de partout, pas de seins rien mais un début de ventre

mais c'est un complexe chez toi ? une obsession ? vu que meme ton pseudo c'est de la bouffe lol

Ouiap moi aussi je trouve que les fesses c'est plus important que la poitrine, mais que veux-tu, on fait avec ce que Dieu nous a donné :D mais non mdr mon pseudo ne fait pas référence a de la bouffe, c'est autre chose. Si mon poids est une obsession? Mmmm j'irais pas jusqu'à dire cela, mais ce qui me dérange vraiment c'est qu'avec le corps que j'ai je fais un peu gamine, je trouve que je fais pas assez femme.

Bonjour

Merci^^

Tu n'es pas trop mince, tu es normale j'dirais ...

Je pèse le même poids que toi et je fais 1,62 m ...

Bonjour

Merci^^

Je ne trouve pas du tout que tu es mince, mais au contraire, je trouve que tu as un bon rapport poids/taille.

Je crois que pour une fille, il faut compter environ 10kg en moins que la taille (c'est un indicateur comme un autre, il y aussi l'imc, etc.).

Moi j'ai le problème d'être mince (20kg en dessous de ma taille), on ne me donne pas du tout mon âge (jusqu'à 6 ans de moins) mais tant pis, j'en rigole toujours.
Parfois on me taquine aussi, genre que je vais m'envoler ou que je vais me casser en deux...

Sinon pour répondre à ta question, une femme mince ou maigre peut tout à fait faire femme, tout est dans le style, l'attitude, les vêtements, la façon de parler, etc. Le poids n'est pas un critère de féminité. Enfin, ce n'est que mon avis!

Pour finir, je pense qu'il n'y a pas de taille parfaite et que tous les goûts sont dans la nature... :)

Je ne trouve pas du tout que tu es mince, mais au contraire, je trouve que tu as un bon rapport poids/taille.

Je crois que pour une fille, il faut compter environ 10kg en moins que la taille (c'est un indicateur comme un autre, il y aussi l'imc, etc.).

Moi j'ai le problème d'être mince (20kg en dessous de ma taille), on ne me donne pas du tout mon âge (jusqu'à 6 ans de moins) mais tant pis, j'en rigole toujours.
Parfois on me taquine aussi, genre que je vais m'envoler ou que je vais me casser en deux...

Sinon pour répondre à ta question, une femme mince ou maigre peut tout à fait faire femme, tout est dans le style, l'attitude, les vêtements, la façon de parler, etc. Le poids n'est pas un critère de féminité. Enfin, ce n'est que mon avis!

Pour finir, je pense qu'il n'y a pas de taille parfaite et que tous les goûts sont dans la nature... :

NON NON NON
je ne sis pas d'accord

avec 10kg de moins que ma taille, je jure qu'il faut me chercher comme on chercherait une aiguille dans une botte de foin

comme l'a dit, à très juste titre miassa, ça dépend des métabolismes, de l'ossature qui peut être très lourde, de la masse musculaire ...

NON NON NON
je ne sis pas d'accord

avec 10kg de moins que ma taille, je jure qu'il faut me chercher comme on chercherait une aiguille dans une botte de foin

comme l'a dit, à très juste titre miassa, ça dépend des métabolismes, de l'ossature qui peut être très lourde, de la masse musculaire ...

Je n'ai pas dit que c'etait la référence absolue mais un indicateur parmis les autres qu'est l'imc. Après biensur que ca depend des personnes. Je parle en termes de moyenne pas en valeur absolue....
Ensuite a tout a chacun d'adapter les indicateurs en fonction de sa situation perso...
C'est le même principe que les courbes de poids en fonction de l'age...les medecins s'y referent pour dire si tel ou tel enfant est dans la "norme"...

Retour