Mineurs marocains : des pourparlers entre Emmanuel Macron et Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président français Emmanuel Macron et le roi Mohammed VI ont engagé des discussions sur la question des Mineurs non accompagnés (MNA) qui arrivent en France. C'est du moins ce qu'a affirmé le député rennais (LREM), Florian Bachelier, proche de l'actuel Garde des Sceaux, Éric Dupont-Moretti.
"Je peux vous confirmer qu'il y a des discussions entre le président Macron et le roi du Maroc pour qu'un centre d'hébergement, de formation et de soins soit créé directement au Maroc afin de les (MNA) prendre en (...)

- Monde / France, Emmanuel Macron, Mohammed VI, Enfant

Mineurs marocains : des pourparlers entre Emmanuel Macron et Mohammed VI

"Je peux vous confirmer qu’il y a des discussions entre le président Macron et le roi du Maroc pour qu’un centre d’hébergement, de formation et de soins soit créé directement au Maroc afin de les (MNA) prendre en charge dans leur pays",

vous pouvez créé autant de centre d'hébergement ca les empêchera pas de partir ce sont des orphelins ou fugueur des junkys voleurs les trois quarts cherchent pas de solution et si ils viennent en france c'est pour volé de + belle choses et la plus font partie d'un réseaux

Retour