M'informer sur la bourse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anems
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je suis qu'un jeune Homme, j'aimerais m'informer un peu sur la bourse. Comment ça marche ? Comment on achète des actions ? Comment rester informé sur la bourse ?

J’ai un petit peu d'argent ; 5000Dhs. Je vous remercie d'avance. J’ai un Compte à la Banque Populaire.

Sinon, est ce qu'il y a des gens qui ont d’expérience avec la bourse, Comment ça se passe, vous gagnez un peu ? Le risque de perdre mon argent, enfin tous.

Merci bien.

Bonjour,

Je suis qu'un jeune Homme, j'aimerais m'informer un peu sur la bourse. Comment ça marche ? Comment on achète des actions ? Comment rester informé sur la bourse ?

J’ai un petit peu d'argent ; 5000Dhs. Je vous remercie d'avance. J’ai un Compte à la Banque Populaire.

Sinon, est ce qu'il y a des gens qui ont d’expérience avec la bourse, Comment ça se passe, vous gagnez un peu ? Le risque de perdre mon argent, enfin tous.

Merci bien.

dsl au maroc je ne sais pas comment ça marche

Le risque de perdre tout ton argent n' existe pas sauf si tu ne surveilles pas à l' évolution du cours de tes actions.
Au Maroc, je ne sais pas comment ça marche,informe toi sur place,chez ton banquier

Retour