Mini commerce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabwal
  • Date de début Date de début
Salut et bonjour
Je voulai voir votre avi car je croi que les marocain ont des idées trè géniale donc j'ai choisi ce site marocain plutot d'un site etranger . Bon ma question et la suite:Ces derniers temps je voudrais ramasser de l'argent car j'ai un but personelle doc j'ai pensé faire un peu de commerce , a l'ecole il ya notre surveillant qui fait lui meme la meme chose il achète des biscuit chips sucette chocolats... et ajoute un peu d'argent bien sur c'est ce qu'il gagnera et le vend par exemple tanga chez lui c a 2dh et le peti aiguebelle a 2dh et vous n'en croyerez pa meme si c'est un peu cher il yen a beaucoup preque tout l'etablissemnet qui vas vers lui et achete . ( il vend dans les deux recre de la journé et pendant midi et deux et croyez moi je crois qu'il gange plusque 50dh parjour) Alors moi je cherche quelque chose a vendre a l'ecole puisque je passe presque toute la journée la ba mais je n'ai pas trouvé d'idée j'ai pensé a faire comme lui mais je sais pa trop je vous en supli aideez moi a fair un peu du business et gagner un peu d'argent
Merci infiniment des volontères et de vos reponses chères amis.

Retour