Mini Ipad : Vos avis !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
Trop chers comparer aux autre tablette qui vont sortir, même les investisseurs demande à ce que apple s’aligne sur les prix donc éviter de l'acheter maintenant il semblerais qu'il y aura une baisse des prix d'ici a noël.

'chi quoi ??? Je maitrise mal l'arabe numerico-latinisé :D

Bref iTable une joke, même sa ça va forcement arriver ... On aura tous honte de ne pas avoir de iTable ! puis de iFridge

Ok...

Iphone => ça se lit (en français): Aïe phone. Yak?

I-39el (le tiret sert à distinguer le "i" du reste du mot vu que c'est de l'arabe écrit en lettres latines, sachant que 39el veut dire "cerveau/esprit", avec "3" comme Ali et "9" comme 9alb/coeur) => Aïe 39el!

Ya comprendes? :D

Ok...

Iphone => ça se lit (en français): Aïe phone. Yak?

I-39el (le tiret sert à distinguer le "i" du reste du mot vu que c'est de l'arabe écrit en lettres latines, sachant que 39el veut dire "cerveau/esprit", avec "3" comme Ali et "9" comme 9alb/coeur) => Aïe 39el!

Ya comprendes?

Aaaah, ok ! Amine ! :D

Je me souviens juste jamais des sons par rapport aux chiffres a par le 3. je me le 7 quand je sais que c'est pas l'trois mdr.

Belle explication j'ai tout noté sur un post-it. :intello:

Un iPad 2 à 349e en magasin biensûr avec garantie et tout ça vaut le coup ou pas??

il y a 2 grande difference avec les model les plus recent: la puissance et l'ecran Retina Display.
Pour ce qui est de la puissance, ca peut aller maintenant, mais dans un moment les applications risquent de devenir plus gourmande et donc ton Ipad va etre obsolete.
Le retina display est une grande difference; surtout si tu compte lire des livres dessus, pour ca tu peux faire un test de site web, livre, video (hd et youtube) et voir si la difference te derange.

http://www.youtube.com/watch?v=GCkjrm3Tmpc&feature=player_embedded

Le mini ipad vient de sortir aujourd'hui
On aimerait bien avoir votre avis !

C'est petit pour moi
Mais selon les reviews que j'ai vu c'est un produit tres bien fait tout de même (batterie de 12 heures, mince et leger, l'ecran par contre est de la generation d'avant), il est plus cher certe, et meme 50% plus cher que certains competiteurs; mais il a une taille plus grandes et app store offre des applications superbes pour les tablet (ce qui n'est pas le cas pour la competition)

Retour