Mini Tsunami à M'diq

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Ces cartes sont établies par l'US Air Force. Elles sont actualisées plusieurs fois par jour. Sont représentées les zones où des orages sont susceptibles de se produire ou se produisent déjà.

Période de validité d'une carte : indiquée après ''VALID:'', sous la forme date-mois/heure TU. Entre parenthèses figure l'heure d'initialisation du modèle (..z), et l'échéance (T+..).

http://www.infoclimat.fr/previsions_autres/orages.php?s=&d=

Ces cartes sont établies par l'US Air Force. Elles sont actualisées plusieurs fois par jour. Sont représentées les zones où des orages sont susceptibles de se produire ou se produisent déjà.

Période de validité d'une carte : indiquée après ''VALID:'', sous la forme date-mois/heure TU. Entre parenthèses figure l'heure d'initialisation du modèle (..z), et l'échéance (T+..).

L'indice MT est proportionnel à l'instabilité.

ISOLD (pour "isolated") --> orages isolés: au maximum 24% de la zone affectée.

FEW --> orages peu nombreux: entre 25 et 49% de la zone affectée.

SCT (pour "scattered") --> orages nombreux: entre 50 et 74% de la zone affectée.

NMRS (pour "numerous") --> orages très nombreux: de 75 à 100% de la zone affectée.

c'est quoi ce chmilblik ??????

c,est une catastrophe naturele et personne ne doit la pousser au autorite...meme dans les pays les plus equipes on voit de plus mechant...soyons raisonnable.
sebta a connu des innondations plus grave et les iles canaries eux aussi et on a pas entendu dire que les autorites Espagnoles n,ont pas pris de lecon ou que l,infra-structure est mauvaise...
la nature est plus puissante que l,homme.

L'année passée, en 2008, en 2007, en 2006, en 2004, en 2003, ......, en 1995, .......ect.

il n'y a aucune infra-structure, la route qu'on voit sur la vidéo, c'est la route principale entre Renkoun ( M'diq) et ceuta, elle a été refaite il n'y pas très longtemps, car le Roi passé ses étés la bas.

tout ce qu'ils ont fait depuis 2000 dans le nord ( tetouan, Renkoun, martil) c'est comme une vieille femme qu'on essaie de maquiller, pour cacher sa tristesse qu'on lui a toujours causé, mais quand les larmes coulent, le vrai visage apparait .

L'année passée, en 2008, en 2007, en 2006, en 2004, en 2003, ......, en 1995, .......ect.

il n'y a aucune infra-structure, la route qu'on voit sur la vidéo, c'est la route principale entre Renkoun ( M'diq) et ceuta, elle a été refaite il n'y pas très longtemps, car le Roi passé ses étés la bas.

tout ce qu'ils ont fait depuis 2000 dans le nord ( tetouan, Renkoun, martil) c'est comme une vieille femme qu'on essaie de maquiller, pour cacher sa tristesse qu'on lui a toujours causé, mais quand les larmes coulent, le vrai visage apparait .

les lieux que tu as cite n,etait que des villages de pecheurs comme l,madyeq + Fnidaq + Martil et si desormais ces petites villes sont devenues importantes c,est grace a cette route construite a la costa del sol.
le Roi a toujours passe les vacances dans cette endroit et cela depuis qu,il etait encore etudiant.
ps:je connais la region depuis 1985.

je prefere les appeler par leurs vrais nom, donc, Renkoun + Castellojos + Martil, n'etait que des villages de pecheurs auaparavant .

oui je confirme tu connais bien la region plus que moi qu'est ne et grandi la bas.

les lieux que .tu as cite n,etait que des villages de pecheurs comme l,madyeq + Fnidaq + Martil .et si desormais ces petites villes sont devenues importantes c,est grace a cette route construite a la costa del sol.
le Roi a toujours passe les vacances dans cette endroit et cela depuis qu,il etait encore etudiant.
ps:je connais la region depuis 1985.

justement je trouvais que c'est t un bel endroit par la vidéo

mais maintenant que tu dis ca je trouve ca triste :(

Retour