Ministres: cigares, cumul, appart, permis de construire...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
C'est deux-là étant des "hommes d'honneur" (se disent-ils) viennent de démissionner. Comme ils disent encore, ils ne se sont pas enrichis personnellement. Ils ont juste assuré leur confort avec les deniers publics. Pauvres types.
 
Ils démissionnent parcequ'ils on découvert qu"ils sont sur la liste des éjectés du mois d'octobre 2010
 
Le Canard Enchainé révèle que Christian Blanc s'est vu offrir 12 000 euros de cigares au frais du contribuable l'année dernière. Criant au complot, l'homme politique conteste le chiffre, expliquant qu'il a remboursé sa part : 3 500 euros.

Notre argent par en fumée ! Le Premier ministre fait bien de mettre un bon coup de vis.

L'ancien patron d'Air France et de la RATP est un grand amateur de cigares, ça va finir par se savoir. Mais malheureusement pour lui, cette affaire tombe très mal en ces temps de chasse au gaspillage budgétaire.

Le journal satirique révèle dans son édition de ce matin que Christian Blanc se serait fait payer pour 12 000 de délicieux havanes pour des dépenses personnelles courant sur les 10 derniers mois.

Ne voulant pas passer pour le nouveau Christine Boutin du gouvernement, le secrétaire d'État au Développement de la région-capitale a immédiatement tenu à expliquer qu'il avait lui-même ouvert un dossier en juin dernier pour faire la lumière sur cette affaire, déclarant d'ailleurs avoir depuis dument payé sa part : soit 3 500 euros.

Reste donc à savoir, entre les 12 000 euros révélés et les 3 500 euros déclarés, où sont passés les 8 500 euros d'écart...

Fumer nuit gravement à la santé de nos finances.

C'est affligeant !
 
je sais plus comment d'appel le type qui à dit "Ont se croirait en Afrique"en arrivant à l'aéroport,et qui à été condamner à 5000euro d'amende,si il parler du gouvernement français je crois qu'il n'avait pas tort...
 
Retour
Haut