Ministres marocains, où partent-ils en vacances ?

Si le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane n'a pas eu droit à des vacances cette année, parce qu'il prépare la version 2 de son exécutif, il a toutefois accordé jusqu'à deux semaines de vacances à certains de ses ministres, dont plusieurs passeront leurs congés au Maroc.
Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture a eu droit à une semaine de vacances. Le milliardaire se rendrait au cours de cette période dans son fief natal Tafraout, rapporte le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.
Les vacances de (...)

- Maroc / Nizar Baraka, Mustapha Ramid, Mohamed Ouzzine, Aziz Akhannouch , Mustapha El Khalfi, Lahcen Daoudi

Lire la suite ...

Ce que ca me dit ce post c'est que nos ministres n'ont pas de gouts classe !!! ;):p

wili wili 3la les vacances !!!! :claque::npq:

:D

Dernière édition:
Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il y avait un ministre milliardaire mais que fait il au gouvernement? :s

Parce que maintenant on juge les compétences d'un homme/femme politique voire la légitimité qu'a quelqu'un d'exercer un métier selon l'argent qu'il/elle a à la banque ?
Virons Fabius ^^

(Akhannouch ou autre, peu importe de qui l'on parle)

Dernière édition:
Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il y avait un ministre milliardaire mais que fait il au gouvernement? :s
Un peu comme notre ami Berlusconi.
Il a été pendant longtemps à la fois premier homme de pouvoir du pays (chef de l'état) ET homme le plus riche du pays..

Une sorte de Bernard Tapie puissance 10! :cool:

s'enrichir encore plus.
je me demande aussi avec quel argent passent-ils leur vacances en Europe? et est-ce la limite de deux milles euros de devise est valable pour les ministres aussi?

Retour