Miracle d'Allah ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion McMomaL
  • Date de début Date de début
salam a tous , j'aimerai avoir l'avis de frères a propos de quelque chose que j'ai remarqué ... Que dieu me pardonne si mon imagination est trop fertile, mais celui ci est interessant.. et pourrai susciter beaucoup d'interrogation .. laissez vos comm mes freres ^^

dailymotion.com/Mc_MomaL/video/x6rcuj_miracle-d-allah_webcam[/url]
 
salam a tous , j'aimerai avoir l'avis de frères a propos de quelque chose que j'ai remarqué ... Que dieu me pardonne si mon imagination est trop fertile, mais celui ci est interessant.. et pourrai susciter beaucoup d'interrogation .. laissez vos comm mes freres ^^

dailymotion.com/Mc_MomaL/video/x6rcuj_miracle-d-allah_webcam[/url]

Moi il m'est arrivé de voir le visage du père noël en contemplant les nuages. Est-ce un miracle selon toi?
 
Un vrai miracle d'Allah serait de voir les Arabes chasser demain (ou après-demain, ou dans 6 mois) les Israéliens de Palestine.

Heureusement que tu as utilisé le conditionnel :D

On a compris que le nettoyage ethnique est une grande spécificité des arabes, ils l'ont utilisé dans les pays de Maghreb, ils l'ont utilise contre des gens de leur propre religion, le soudan par exemple et peuvent l'utiliser ailleurs. :D donc méfiance et vigilance!
 
On a compris que le nettoyage ethnique est une grande spécificité des arabes, ils l'ont utilisé dans les pays de Maghreb, ils l'ont utilise contre des gens de leur propre religion, le soudan par exemple et peuvent l'utiliser ailleurs. :D donc méfiance et vigilance!


Franchement, je ne vois pas où les Arabes, je parle des Arabes historiques du 7ème, 8ème et 9ème siècle, ont pratiqué le nettoyage ethnique.

Quand ils sont arrivés au Maghreb, ils étaient probablement quelques milliers ou dizaines de milliers, comme les Vandales et les Byzantins qui les ont précédé, contre un million de Berbères. Et en plus une partie de ces Arabes devaient être des Egyptiens fraîchement convertis.
 
Heureusement que tu as utilisé le conditionnel :D

On a compris que le nettoyage ethnique est une grande spécificité des arabes, ils l'ont utilisé dans les pays de Maghreb, ils l'ont utilise contre des gens de leur propre religion, le soudan par exemple et peuvent l'utiliser ailleurs. :D donc méfiance et vigilance!
Question: ça c'est passé comment au comore?
 
Franchement, je ne vois pas où les Arabes, je parle des Arabes historiques du 7ème, 8ème et 9ème siècle, ont pratiqué le nettoyage ethnique.

Quand ils sont arrivés au Maghreb, ils étaient probablement quelques milliers ou dizaines de milliers, comme les Vandales et les Byzantins qui les ont précédé, contre un million de Berbères. Et en plus une partie de ces Arabes devaient être des Egyptiens fraîchement convertis.
Tu parles de "Mahomet et sa bande barbare"... Yak ? :rolleyes:

Vraiment Allah yester !
 
“Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? ” (Coran 41/53)
 
On a compris que le nettoyage ethnique est une grande spécificité des arabes, ils l'ont utilisé dans les pays de Maghreb, ils l'ont utilise contre des gens de leur propre religion, le soudan par exemple et peuvent l'utiliser ailleurs. :D donc méfiance et vigilance!




Quelles absurdités monumentales,vraiment n importe quoi
 
Quelles absurdités monumentales,vraiment n importe quoi

Il va falloir qu'un jour les arabes répondent aux violences causées au peuple du Maghreb, c'est une évidence. Vous n'échapperez pas d'une révision de l'histoire des peuples de ces pays. Bien que les pouvoirs en place essayent de camoufler la situation, la vérité finira par prendre le dessus, c'est juste une question de temps.

Maintenant revenons au sujet. Lorsque je vois des personnes qui fantasme sur des étoiles, en essayant de faire croire aux gens que dieu a dessiné sur nom sur des étoiles, avec un fond musical choisi sur mesure pour émouvoir les âmes innocents, je dis c'est de la pure propagande, c'est de la manipulation, c'est de la tricherie, c'est de la spoliation des âmes, c'est de l'arnaque intellectuelle. C'est comme ça que les choses se sont passées à l'époque, c'est comme ça que le choses se passent maintenant dans certains pays que vous connaissez bien.

Deux choses ont pousser les âmes à céder la violence et la manipulation. Les peuples du Maghreb ont malheureusement gouté à ces plats empoisonnés.
 
Il va falloir qu'un jour les arabes répondent aux violences causées au peuple du Maghreb, c'est une évidence. Vous n'échapperez pas d'une révision de l'histoire des peuples de ces pays. Bien que les pouvoirs en place essayent de camoufler la situation, la vérité finira par prendre le dessus, c'est juste une question de temps..



Si t est un homme,un vrai,attelle toi donc à cette tâche au lieu de blablater sur les forums

et dénigrer tout ce qui est arabe et musulman.
 
Il va falloir qu'un jour les arabes répondent aux violences causées au peuple du Maghreb, c'est une évidence. Vous n'échapperez pas d'une révision de l'histoire des peuples de ces pays. Bien que les pouvoirs en place essayent de camoufler la situation, la vérité finira par prendre le dessus, c'est juste une question de temps.

Maintenant revenons au sujet. Lorsque je vois des personnes qui fantasme sur des étoiles, en essayant de faire croire aux gens que dieu a dessiné sur nom sur des étoiles, avec un fond musical choisi sur mesure pour émouvoir les âmes innocents, je dis c'est de la pure propagande, c'est de la manipulation, c'est de la tricherie, c'est de la spoliation des âmes, c'est de l'arnaque intellectuelle. C'est comme ça que les choses se sont passées à l'époque, c'est comme ça que le choses se passent maintenant dans certains pays que vous connaissez bien.

Deux choses ont pousser les âmes à céder la violence et la manipulation. Les peuples du Maghreb ont malheureusement gouté à ces plats empoisonnés.

:D

excuse moi xiterrand, mais ton courage à toujours reprendre ce que tu considères être des fantasmes, m'épate ;)
mais tu accuse injustement une foi, peut etre aveugle je te concedes, d'etre une propagande..?

si tu n'as pas la foi, pourquoi dieu viens tu te compromettre ici ??:eek:
 
pour émouvoir les âmes innocents, je dis c'est de la pure propagande, c'est de la manipulation, c'est de la tricherie, c'est de la spoliation des âmes, c'est de l'arnaque intellectuelle. C'est comme ça que les choses se sont passées à l'époque,.
Comme a fait Kahina et ses pouvoirs magiques, ou encore le Roi Saleh amazigh (epoque des Bourghwata) en modifiant un coran en berbere special, des verset au nom d'animaux, et ou on doit egorger du poisson pour le manger...
 
Il va falloir qu'un jour les arabes répondent aux violences causées au peuple du Maghreb, c'est une évidence. Vous n'échapperez pas d'une révision de l'histoire des peuples de ces pays. Bien que les pouvoirs en place essayent de camoufler la situation, la vérité finira par prendre le dessus, c'est juste une question de temps.

Maintenant revenons au sujet. Lorsque je vois des personnes qui fantasme sur des étoiles, en essayant de faire croire aux gens que dieu a dessiné sur nom sur des étoiles, avec un fond musical choisi sur mesure pour émouvoir les âmes innocents, je dis c'est de la pure propagande, c'est de la manipulation, c'est de la tricherie, c'est de la spoliation des âmes, c'est de l'arnaque intellectuelle. C'est comme ça que les choses se sont passées à l'époque, c'est comme ça que le choses se passent maintenant dans certains pays que vous connaissez bien.

Deux choses ont pousser les âmes à céder la violence et la manipulation. Les peuples du Maghreb ont malheureusement gouté à ces plats empoisonnés.

et les films athées ? et les evolutionniste et leur documentaire en image de synthése de la supposer evolution de l'homme ?

tous on des bel images sur fond musical parfois avec un narrateur qui dénige !

vous faite votre propagande on fait la notre ! c'est donnant donnant...
 
et les films athées ? et les evolutionniste et leur documentaire en image de synthése de la supposer evolution de l'homme ?

tous on des bel images sur fond musical parfois avec un narrateur qui dénige !

vous faite votre propagande on fait la notre ! c'est donnant donnant...

Au moins tu as le courage de reconnaitre que c'est une propagande, ce qui n'est pas le cas de pleines de personnes sur ce site.

Tu conviendras avec moi que cette propagande prend les gens pour des imbéciles, des ignorants issus de la dernière classe, des gens qui manquent d'intelligence, enfin des bêtes incapables de porter un jugement sur quoique ce soit.

La théorie évolutionniste exprime des faits auxquels tu n'es pas obligé d'adhérer. Elle t'interpelle sur la naissance de l'homme, sur ses étapes mais le jugement final t'appartient, tu en ai maitre. Ce n'est pas le cas de la propagande en question. :D
 
Au moins tu as le courage de reconnaitre que c'est une propagande, ce qui n'est pas le cas de pleines de personnes sur ce site.

Tu conviendras avec moi que cette propagande prend les gens pour des imbéciles, des ignorants issus de la dernière classe, des gens qui manquent d'intelligence, enfin des bêtes incapables de porter un jugement sur quoique ce soit.

La théorie évolutionniste exprime des faits auxquels tu n'es pas obligé d'adhérer. Elle t'interpelle sur la naissance de l'homme, sur ses étapes mais le jugement final t'appartient, tu en ai maitre. Ce n'est pas le cas de la propagande en question. :D

la aussi le jugement final t'appartient il y a pas une main qui sort de lavideo avec un couteau et qui t'oblige, ca commence a être ridicule votre mauvaise foi
 
Salut a tous ,merci tout de meme de vos reponse .. merci a ceux qui sont tolerant..
il ne sagit pas de propagande .. j'ai étai simplement sincère , j 'ai vu cette photo et cela ma sauté au yeux , j ai chercher a savoir quel etaient ces etoiles .. et voila , je demande l avis au freres , je suis un muslim comme vous , et je ne cherche pas a detourner ou quoique ce soit .. .. j ai vu que il y avai beaucoup de coincidence , n oublion pas qu il y a un peu de verité dans la bible , et que celle ci fait allusion , a ces etoiles les pleiades..
enfin , cela peut ouvrir de nouvelle questions.. bref .. qu' allah me pardonne , si vous avez raison ..

paix a vous mes freres , il sagit du premier forum ou je montre ceci ..
 
laisser vos comm sur Daily s il vous plait , si vosu pensez que sa vau le coup d'etre su par les autres je ne peu pas metre de lien car je suis nouveau

ww w.dailymotion.com/Mc_MomaL/video/x6rcuj_miracle-d-allah_webcam
 
Retour
Haut