Miracle de l'abattage Islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freemuslim
  • Date de début Date de début

freemuslim

FREE PALESTINE
La vidéo que vous allez voir est extraordinaire. Dès les premières secondes, le principal protagoniste de cette vidéo le dit lui-même : c'est une vidéo « amazing », surprenante. Vous ne devriez pas vous en remettre. Ou à tout le moins, ce que vous allez voir devrait quelque peu vous retourner. Rien de trash. Pas de sang, pas de souffrance, rien de tout cela. Bien au contraire. De la douceur, de la sérénité et la déconcertante maîtrise par le verbe d'un éleveur d'animaux de ferme. Mais pas par n'importe quel verbe. Le verbe qui s'adresse à Dieu, qui évoque Dieu et qui, par Sa Grâce, pénètre la réalité pour l'emplir. Le verbe qui permet à celui qui L'invoque d'appréhender de façon tangible la pleine remise en Dieu. Le mot et la chose, le langage et le réel, l'invocation et la vie.

Miracle de l'abatage islamique - YouTube

Ce sujet est lancé pour sensibiliser les gens sur l'obligation du musulman d'apporter le plus grand soin envers les animaux et pour le rappel de la notion du respect envers eux.

« Il est de ton devoir de traiter les animaux avec égard » (hadith, Bukhâri)

Salam,
C'est une très belle vidéo. Je l'avais découvert, il y a quelques jours. On est LOIN de l'image présentés par les médias, Bardot et co, etc... Il faut partager ce genre de vidéo qui passe toujours inaperçu !

c'est pas de l'abattage , mais plutot des placages au sol

une sorte d'hypnose version grapplin mdr
Tu fais ton comique un peu partout à ce que je vois...

en comportementalisme animal (éthologie) c'est la position la plus courant qui fait que l'animal est mis en domination
cela sert a calmer les bêtes chez les vétérinaires ... mais c'est une des position qui permet aussi a animal d’être plus attaqué dans les duels ... l'attaquant lui même trouve "tabou" de toucher un autre dans cette position
C'est une tactique de survie comme dans les meutes de loups ....

comme partout on peut quand même trouver des animaux qui dérogent a cette règle, surtout chez les animaux domestiqués et pire chez ceux sélectionnés pour le combats

Mes chattes aussi elles se mettent comme ça, et j'ai pas besoin de prier pour (une bonne patée suffit) !

ça me fait penser à ces guignols qui mettent une poule sur le dos et prétendent l'avoir hypnotisée !:rolleyes:

en comportementalisme animal (éthologie) c'est la position la plus courant qui fait que l'animal est mis en domination
cela sert a calmer les bêtes chez les vétérinaires ... mais c'est une des position qui permet aussi a animal d’être plus attaqué dans les duels ... l'attaquant lui même trouve "tabou" de toucher un autre dans cette position
C'est une tactique de survie comme dans les meutes de loups ....

comme partout on peut quand même trouver des animaux qui dérogent a cette règle, surtout chez les animaux domestiqués et pire chez ceux sélectionnés pour le combats
Je te remercie pour cette information mon frère.
Une méthode qui vise à calmer l'animal utilisé à bonne escient et avec une spiritualité derrière.

Je te remercie pour cette information mon frère.
Une méthode qui vise à calmer l'animal utilisé à bonne escient et avec une spiritualité derrière.

j'imagine que "spiritualité derriere" veut dire couteau ....

m'enfin tu m'expliqueras en quoi c'est un miracle ( va voir le dico) , et est ce que tu peux faire ca avec l'oiseau et la girafe ?

ensuite a quoi bon calmer l'animal pour ensuite lui mettre un couteau en pleine gorge

j'imagine que "spiritualité derriere" veut dire couteau ....

m'enfin tu m'expliqueras en quoi c'est un miracle ( va voir le dico) , et est ce que tu peux faire ca avec l'oiseau et la girafe ?

ensuite a quoi bon calmer l'animal pour ensuite lui mettre un couteau en pleine gorge
Est-ce que j'ai parlé de miracle dans mes précédents messages ?
Ce qui m'a ému dans la vidéo, c'est le respect de l'animal jusqu'à sa mort et comment ces musulmans agissent tout en étant conscient du regard de Dieu.

Retour