Miracle scientifique de la Sainte Bible

Voici une des réponse les plus impressionnante que j'ai lu, c'est vrai que le Docteur Schroeder a bien travaillé mais que pensez-vous de la reponse de "Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350", il va contre la physique évolutive mais confirme l'oeuve de nos chers scientifiques du XXI siecle :
Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350, écrit dans Otsar HaHayim: Pour les 6 cycles qui ont existé avant la création d'Adam, leurs durées doit être mesurées en "années divines", et non en "années humaines".

Comment mesure t'on les "années divines"? D' après le psaume 90:4, Il y a une allusion sur la façon de mesurer une année divine: "Un millier d'années sont a tes yeux comme un jour.".

Par conséquent en accord avec les dires de Rabbi Issac, l' Univers aurait 42.000 années Divines (Les 6 cycles antérieurs de 7000 années chacun) multiplié par 365,250 années humaines (365.25 jours dans une année humaine, avec chaque journée qui correspond a 1.000 "années humaines".):

Cela nous fait un total de 15.340.500.000 années (quinze milliards trois cent quarante millions cinq cent mille années.)

Voila ce qui s'appelle du concordisme, bien avant l'Islam, la Bible nous donner un age pratiquement identique aux découvertes scientifiques, encore un miracle de la Sainte Bible.
 
N'oublie pas que la Bible provient de Dieu même si elle a été modifiée par les hommes il reste néanmoins des versets qui prouve que la Bible vient d'Allah, et ce miracle scientifique ne peut être que l'oeuvre du Créateur.

Mais n'oublie pas que dans le Coran qui est resté autenthique il ya plus de 1000 versets qui parlent de science et aucun n'est en contradiction avec les découvertes scientifiques de nos jours alors que la Bible contient beaucoup d'erreurs ce qui prouve qu'elle a été modifiée.
 
Voici une des réponse les plus impressionnante que j'ai lu, c'est vrai que le Docteur Schroeder a bien travaillé mais que pensez-vous de la reponse de "Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350", il va contre la physique évolutive mais confirme l'oeuve de nos chers scientifiques du XXI siecle :
Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350, écrit dans Otsar HaHayim: Pour les 6 cycles qui ont existé avant la création d'Adam, leurs durées doit être mesurées en "années divines", et non en "années humaines".

Comment mesure t'on les "années divines"? D' après le psaume 90:4, Il y a une allusion sur la façon de mesurer une année divine: "Un millier d'années sont a tes yeux comme un jour.".

Par conséquent en accord avec les dires de Rabbi Issac, l' Univers aurait 42.000 années Divines (Les 6 cycles antérieurs de 7000 années chacun) multiplié par 365,250 années humaines (365.25 jours dans une année humaine, avec chaque journée qui correspond a 1.000 "années humaines".):

Cela nous fait un total de 15.340.500.000 années (quinze milliards trois cent quarante millions cinq cent mille années.)

Voila ce qui s'appelle du concordisme, bien avant l'Islam, la Bible nous donner un age pratiquement identique aux découvertes scientifiques, encore un miracle de la Sainte Bible.

ah non!

après les miraculés de l'Islam, maintenant on a les miraculés de la Bible?

ni l'un i l'autre ne sont des traités scientifiques.
C'est pourtant clair.
Les gens qui prétendent qu'il y a de la science finissent tôt ou tard par perdre leur crédibilité et se ridiculiser.


tu peux y croire mais n'essaie pas d'en faire une vérité.
 
ah non!

après les miraculés de l'Islam, maintenant on a les miraculés de la Bible?

ni l'un i l'autre ne sont des traités scientifiques.
C'est pourtant clair.
Les gens qui prétendent qu'il y a de la science finissent tôt ou tard par perdre leur crédibilité et se ridiculiser.


tu peux y croire mais n'essaie pas d'en faire une vérité.

MDR je sais c'est pour mes amis musulmans que j'ai copier cela, j'avoue qu'il n'y a rien de miraculeux dedans mais vu que les musulmans sont très mystiques.
 
ah non!

après les miraculés de l'Islam, maintenant on a les miraculés de la Bible?

ni l'un i l'autre ne sont des traités scientifiques.
C'est pourtant clair.
Les gens qui prétendent qu'il y a de la science finissent tôt ou tard par perdre leur crédibilité et se ridiculiser.


tu peux y croire mais n'essaie pas d'en faire une vérité.

Lis son message jusqu'au bout et tu remarqueras qu'il ne croit pas à ce genre d'ânerie. :D
 
Voici une des réponse les plus impressionnante que j'ai lu, c'est vrai que le Docteur Schroeder a bien travaillé mais que pensez-vous de la reponse de "Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350", il va contre la physique évolutive mais confirme l'oeuve de nos chers scientifiques du XXI siecle :
Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350, écrit dans Otsar HaHayim: Pour les 6 cycles qui ont existé avant la création d'Adam, leurs durées doit être mesurées en "années divines", et non en "années humaines".

Comment mesure t'on les "années divines"? D' après le psaume 90:4, Il y a une allusion sur la façon de mesurer une année divine: "Un millier d'années sont a tes yeux comme un jour.".

Par conséquent en accord avec les dires de Rabbi Issac, l' Univers aurait 42.000 années Divines (Les 6 cycles antérieurs de 7000 années chacun) multiplié par 365,250 années humaines (365.25 jours dans une année humaine, avec chaque journée qui correspond a 1.000 "années humaines".):

Cela nous fait un total de 15.340.500.000 années (quinze milliards trois cent quarante millions cinq cent mille années.)

Voila ce qui s'appelle du concordisme, bien avant l'Islam, la Bible nous donner un age pratiquement identique aux découvertes scientifiques, encore un miracle de la Sainte Bible.


Tu montres que la Bible contient un miracle scientifique et démontre que le Coran a été falsifié. Franchement tu es pitoyable, la Bible rapporte les paroles de Dieu mais a été falsifié, le Coran de même mais il n'a pas été falsifié.

Franchement tu es le stéreotype du chrétien qui essaye de convaincre les autres pour changer de religion et de s'égarer vers le Christianisme.
Tu fais pitié !
 
Tu montres que la Bible contient un miracle scientifique et démontre que le Coran a été falsifié. Franchement tu es pitoyable, la Bible rapporte les paroles de Dieu mais a été falsifié, le Coran de même mais il n'a pas été falsifié.

Franchement tu es le stéreotype du chrétien qui essaye de convaincre les autres pour changer de religion et de s'égarer vers le Christianisme.
Tu fais pitié !

La Parole de Dieu a été falsifiée une fois, mais elle ne peut pas l'être une seconde fois. :D
 
ah non!

après les miraculés de l'Islam, maintenant on a les miraculés de la Bible?

ni l'un i l'autre ne sont des traités scientifiques.
C'est pourtant clair.
Les gens qui prétendent qu'il y a de la science finissent tôt ou tard par perdre leur crédibilité et se ridiculiser.


tu peux y croire mais n'essaie pas d'en faire une vérité.
Salam Aleyka

Au lieu de venir etaler ta non-science et de passer pour un ignare inculte viens plutot repondre dans ce post aux miracles du Coran qui n ont pour l instant pas vu la demontrastion de leur caducite etablie au lieu de dire assez betement "c est faux"

http://www.bladi.info/225617-miracles-coran/
 
Tu montres que la Bible contient un miracle scientifique et démontre que le Coran a été falsifié. Franchement tu es pitoyable, la Bible rapporte les paroles de Dieu mais a été falsifié, le Coran de même mais il n'a pas été falsifié.

Franchement tu es le stéreotype du chrétien qui essaye de convaincre les autres pour changer de religion et de s'égarer vers le Christianisme.
Tu fais pitié !

Affirmer sans preuve est aussi *** que nier sans preuve.
 
Voici une des réponse les plus impressionnante que j'ai lu, c'est vrai que le Docteur Schroeder a bien travaillé mais que pensez-vous de la reponse de "Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350", il va contre la physique évolutive mais confirme l'oeuve de nos chers scientifiques du XXI siecle :
Rabbi Isaac d'Akko qui a vécu entre 1250 et 1350, écrit dans Otsar HaHayim: Pour les 6 cycles qui ont existé avant la création d'Adam, leurs durées doit être mesurées en "années divines", et non en "années humaines".

Comment mesure t'on les "années divines"? D' après le psaume 90:4, Il y a une allusion sur la façon de mesurer une année divine: "Un millier d'années sont a tes yeux comme un jour.".

Par conséquent en accord avec les dires de Rabbi Issac, l' Univers aurait 42.000 années Divines (Les 6 cycles antérieurs de 7000 années chacun) multiplié par 365,250 années humaines (365.25 jours dans une année humaine, avec chaque journée qui correspond a 1.000 "années humaines".):

Cela nous fait un total de 15.340.500.000 années (quinze milliards trois cent quarante millions cinq cent mille années.)

Voila ce qui s'appelle du concordisme, bien avant l'Islam, la Bible nous donner un age pratiquement identique aux découvertes scientifiques, encore un miracle de la Sainte Bible.

Je sais bien que c'est ironique, mais même là, ce miracle est en fait réfuté par la science, car l'univers n'est pas aussi vieux que ça. À moins de supposer un autre univers avant le nôtre...
 
Salam Aleyka

Au lieu de venir etaler ta non-science et de passer pour un ignare inculte viens plutot repondre dans ce post aux miracles du Coran qui n ont pour l instant pas vu la demontrastion de leur caducite etablie au lieu de dire assez betement "c est faux"

http://www.bladi.info/225617-miracles-coran/

au lieu de tenter d'insulter les gens tu devrais t'expliquer sur tous les mensonges que tu as proféré, ponctués d'attaques personnelles et de propos diffamatoires sur ce sujet:

http://www.bladi.info/229647-lislam-paix-monde-remede/index5.html

la démonstration que les pseudos miracles sont des fumisteries a été faites déjà et ça a été démontré à maintes reprises.
De toute façon, ce qui sort de ta bouche ou ce que tu écris au clavier ne sont que de vulgaires mensonges ou insultes. Comment accorder la moindre crédibilité aux déclaration d'une personne comme toi?
C'est pas parce que tu t'es planqué pendant 2 jours après être intervenu sur plein de sujets sauf sur celui qui montre tes mensonges (possiblement dans le but de reléguer le sujet incriminant à la seconde page) que les gens ont oublié ce que tu es.

t'as pas remarqué que personne ne prend ta défense quand plusieurs te traitent de menteur, d'adepte des insultes et du salissage?
C'est plutôt éloquent.
T'as même pas d'honneur puisque tu romps tes engagements à peine quelque jours après les avoir annoncés (voir l'an dernier à peu près à la même date).

Ce qui ne joue pas en ta faveur, c'est que les forums gardent les traces de tes exactions.

Si j'avais été au même niveau de bassesse que toi, sois assuré que j'aurais quitté le forum depuis longtemps... ou que j'aurais changé de pseudo... comme tu l'a d'ailleurs fait à au moins une reprise.
 
......................

Tu m excuses,je n ai garde que les arguments qui demontrent que les miracle du Coran sont faux...mais...mince ya plus rien :D

Bon ben tant pis on refait un essai alors:

"Viens donc dans mon post demontrer que les miracles du Coran sont faux au lieu de le dire betement sans apporter ne serait ce que l ombre d une justification" :langue:
 
Tu m excuses,je n ai garde que les arguments qui demontrent que les miracle du Coran sont faux...mais...mince ya plus rien :D

Bon ben tant pis on refait un essai alors:

"Viens donc dans mon post demontrer que les miracles du Coran sont faux au lieu de le dire betement sans apporter ne serait ce que l ombre d une justification" :langue:

viens laver ton honneur dans le sujet où tu mens sans vergogne.

on t'accuse d'être menteur, salisseur et diffamateur et tu ne fais rien? pire tu t'es planqué le temps que le sujet soit à la page deux.

un sujet ça se rafraichit facilement.
 
....................

Ah mince alors toujours rien :D


Bon on attend le prochain episode,peut etre les aguments suivront ils enfin :D

"Viens donc dans mon post demontrer que les miracles du Coran sont faux au lieu de le dire betement sans apporter ne serait ce que l ombre d une justification"

Ps:il me semble que tu avais menti en premier sur ce post,a toi de venir en premier prouver que ce que tu disais est vrai ^^
 
Ah mince alors toujours rien :D


Bon on attend le prochain episode,peut etre les aguments suivront ils enfin :D

"Viens donc dans mon post demontrer que les miracles du Coran sont faux au lieu de le dire betement sans apporter ne serait ce que l ombre d une justification"

Ps:il me semble que tu avais menti en premier sur ce post,a toi de venir en premier prouver que ce que tu disais est vrai ^^

c'est ce que je pensais. encore une mensonge de plus pour justifier ta couardise et ton manque évident d'honneur... tu te souviens l'andernier quand tu disais que tu voulais suivre les conseils de ton père et de te retirer du forum? Que vois-t-on ? encore toi... quand tu avais dit vouloir t'amender? tu reviens plus diffamateur que jamais.

Les preuves ont été données dans un autre post (voir référence bibliographique) sur les pseudos miracles. tu "omet" de le mentionner. une omission de plus.
 
Ah mince alors toujours rien :D


Bon on attend le prochain episode,peut etre les aguments suivront ils enfin :D

"Viens donc dans mon post demontrer que les miracles du Coran sont faux au lieu de le dire betement sans apporter ne serait ce que l ombre d une justification"

Ps:il me semble que tu avais menti en premier sur ce post,a toi de venir en premier prouver que ce que tu disais est vrai ^^

Pose moi tout tes miracles et j'y répondrais.
 
viens laver ton honneur dans le sujet où tu mens sans vergogne.

on t'accuse d'être menteur, salisseur et diffamateur et tu ne fais rien? pire tu t'es planqué le temps que le sujet soit à la page deux.

un sujet ça se rafraichit facilement.

Tu as le lien du sujet auquel tu fais référence?
 
Retour
Haut