mise a jour de mon dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shadya08
  • Date de début Date de début
bonjour les amis. j ai déposée la mise a jour de mon dossier personnellement a rabat.je l'ai donnée au gardian a la porte.comme je fait plus confiance a la poste puisque le courrier que j ai reçu de l'ambassade a mis 20 jours pour arriver chez moi a casa. la je me demande comme il y pas de date sur l'enveloppe et que j ai un délai a respecter est ce que ça ne pose pas de problèmes?

en géneral c mieux d'envoyer par expres et recevoir un accusé de reception pour être tranquil sanstrop poser de questions, à part ça si le gardien transmet le courrier tu n'as rien à craindre (comme meme tu peux passer un coup de télephonne pour te rassurer).

bonne chance Shadya

pour moi j' ai un conseiller en immigration c'est eux qui se charge de tout les des marches j'ai leur donner le dossier le jeudi mais il manquait une adresse de mon beau frère qui a lui aussi déjà immigrer au Québec, en suite je l'ai envoyer par E-mail

en géneral c mieux d'envoyer par expres et recevoir un accusé de reception pour être tranquil sanstrop poser de questions, à part ça si le gardien transmet le courrier tu n'as rien à craindre (comme meme tu peux passer un coup de télephonne pour te rassurer).

bonne chance Shadya
salam
merci khalid tu dis que je peux les appeler mais ils répondent au téléphone? et c'est quoi leur numéro.

voila c'est pour vous sahadya08
Adresse, téléphone, télécopieur, courriel
Adresse géographique
31 rue Hamza
Agdal, Rabat, Maroc

Adresse postale
Ambassade du Canada
C.P. 709
Agdal, Rabat, Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 01
Télécopieur : (011 212) 37 68 74 47
Courriel : rabat.immigration@international.gc.ca