Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement , mais certains l'oublie et on le voit très bien ici même.Salam
C'est Daesh au Sahel, on sait bien quel pays voyou est derrière ça.
Il va falloir en finir une bonne fois pour toutes avec ces animaux.
Salam, peux tu le citer?Salam
Application des mêmes règles en Europe ou Israël c'est ça ?le mec s'appelle "wald ljaza2iria" il est venu s'installer au Maroc avec sa mère, il vendait du pain
qu'attend le Maroc pour imposer le visa à ce pays ?
Application des mêmes règles en Europe ou Israël c'est ça ?
Durcissement strictes aux frontières, contrôles partout, visas onéreux et interdiction d'entrée à toute personne dont le profil est suspect.
Alors, vas-tu appliquer ces règles qu'à un seul pays où à tous les pays de la région voire du continent ?
Salam
Quel est le rapport ?T'es Algérien, t'as un parent Algérien ?
Si ton foyer, ta maison était menacée par ton voisin, tu le laisserais entrer comme bon lui semble chez toi au motif que ta porte reste ouverte aux autres voisins non menaçants ?
Non au cas par cas et pays par pays... Il n'existe pas de pays qui n'impose aucun visa pour tous les citoyens étrangers, mais de nombreux pays offrent des exemptions de visa ou permettent l'entrée sans visa à des citoyens de plusieurs pays pour des séjours de courte durée. Ces accords sont souvent conditionnés par des critères comme la durée du séjour, le but du voyage (tourisme, affaires), et des accords bilatéraux entre les pays.Application des mêmes règles en Europe ou Israël c'est ça ?
Durcissement strictes aux frontières, contrôles partout, visas onéreux et interdiction d'entrée à toute personne dont le profil est suspect.
Alors, vas-tu appliquer ces règles qu'à un seul pays où à tous les pays de la région voire du continent ?
Quel est le rapport ?
Tu es adepte de la punition collective?
Le Maroc a un service de sécurité intérieure assez puissant.
Ton intervention ne veut rien dire. Elle est à mettre au même niveau que celle de certains européens qui veulent fermer la frontière à tout syrien sous prétexte que deux voire trois d'entre eux ont commis des attentats.
ToutQuel est le rapport ?
Avec l'Algérie oui et ?Tu es adepte de la punition collective?
Parce qu'il a un peuple qui aime plus que tout son pays et aide au maximum ses autorités et aujourd'hui une majorité de ce peuple veut plus de fermeté vis a vis de son voisin .Le Maroc a un service de sécurité intérieure assez puissant.
Parce que la tienne a part nous montrer la sournoiserie et la fourberie dont tu fais preuve a te faire passer pour Marocain(e) c'est qu'elle niveau ?Ton intervention ne veut rien dire. Elle est à mettre au même niveau que celle de certains européens qui veulent fermer la frontière à tout syrien sous prétexte que deux voire trois d'entre eux ont commis des attentats.
L'Algerie , la plupart des chefs terroristes du Sahel en sont originaires c'est pas un scoop .Salam, peux tu le citer?
Tu vas vider le forumJe demande une Fatwa contre tous ceux qui se font passer pour des Marocains
Sérieux, c'est haram, non ?
Plus sérieusement c'est là qu'on voit la différence entre eux et nous qui avons une véritable identité historique qui nous permet d'assumer pleinement nos positions sans avoir à rougir de qui nous sommes.
Juste a celui qui veut diviser notre pays en deux voir trois , manigance avec l'aide de proxy des attaques de toutes sortes ...l'Algerie .Application des mêmes règles en Europe ou Israël c'est ça ?
Plus sérieusement c'est là qu'on voit la différence entre eux et nous qui avons une véritable identité historique qui nous permet d'assumer pleinement nos positions sans avoir à rougir de qui nous sommes.
Ho ! la carte de la religion, dénonce les injustices commises par l'état d'Alger envers le royaume du Maroc ..yak t'es musulman, tu dois dénonce ces injustices ...@Barlamane @mielle suis MRE et musulman. Je pensais juste que la religion commune entre nous et les algériens pouvait être un lien fort qui nous dissuaderait de nous battre.
Et en seront comptable aussi ceux qui les y ont aidé par leur silence complice ricanant fière d'eux .Pour le coup, je l'ai dit en plaisantant mais j'espère vraiment que ceux qui mettent un masque et se font passer pour des Marocains en seront comptables.
@Barlamane @mielle suis MRE et musulman. Je pensais juste que la religion commune entre nous et les algériens pouvait être un lien fort qui nous dissuaderait de nous battre.
C'est mal me comprendreLe Maroc est victime et non coupable
C'est comme mettre sur le même plan le coupable et son bourreau
Quand on est au courant de choses à ne pas partager, on ne le dit pas.Moi j'ai vu des choses que je ne veux pas partager ici, les mesures en vue de protéger l'intégrité physique des Marocains relèvent du devoir !
C'est toi qui parle de ça ! Et non @Barlamane ou moi , donc pose toi les bonnes questions ?@mielle et @Barlamane vous me faites un procès d'intention en étant persuadés que je suis algérien ou au service de l'algérie. Ce n'est pas le cas. C'est juste que les conflits devraient être la dernière option. Mais si guerre il y a, vous y allez ou envoyez vos enfants ?
@mielle et @Barlamane vous me faites un procès d'intention en étant persuadés que je suis algérien ou au service de l'algérie. Ce n'est pas le cas. C'est juste que les conflits devraient être la dernière option. Mais si guerre il y a, vous y allez ou envoyez vos enfants ?
Tout ça ressemble à un false flag dont le but non avoué est de faire intervenir les FAR au Sahel au profit de sui vous savez !
Quand on est au courant de choses à ne pas partager, on ne le dit pas.