Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le crédit est pris au nom de qui?Bonjour
Besoin d’un renseignement svp
Un couple a une maison en commun, si l’un des deux meurt avant d’avoir fini de payer comment ca se passe pr le credit, est ce que le credit est pris en charge par l’assurance ? Oa banque ?
Merci
Le crédit est pris au nom de qui?
Je préfère qu’elle précise la situation, car on peut avoir un bien au nom du couple mais le crédit n’est qu’au nom d’un seul des conjoints.Par les deux apparemment.
Si l’un d’eux meurt, c’est l’assurance qui paye sa dette.
Dans ton cas, il doit y avoir au moins un apport versé par celle ou celui qui est non concerné(e) par le crédit.Je préfère qu’elle précise la situation, car on peut avoir un bien au nom du couple mais le crédit n’est qu’au nom d’un seul des conjoints.
oui Effectivement je suis partie du principe que le financement par le crédit n’est que partiel. Et que l’hypothèque est à la hauteur du crédit octroyé.Dans ton cas, il doit y avoir au moins un apport versé par celle ou celui qui est non concerné par le crédit.
Le bien est toujours au nom du demandeur de crédit, mais hypothéqué à la banque. Sauf si l’apport immobilier est engagé et versé par le deuxième conjoint.
Exact ! C’est ce que j’ai expliqué.je suis partie du principe que le financement par le crédit n’est que partiel. Et que l’hypothèque est à la hauteur du crédit octroyé.
Llah yehfed arrêtesExact ! C’est ce que j’ai expliqué.
L’essentiel, c’est qu’on connait mieux les intentions de la posteuse.
Prochainement (lah y7fed), ghan3ezziw’ha frajel’ha !
Au Maroc l'assurance est obligatoire. Ce n'est pas le cas dans d'autres pays.Je préfère qu’elle précise la situation, car on peut avoir un bien au nom du couple mais le crédit n’est qu’au nom d’un seul des conjoints.
Oui effectivement, quand on octroie un crédit, on paye une assurance dans ce sens. Pour protéger les héritiers ou les autres propriétaires de la dette.
Llah yehfed arrêtes
Non je pense qu’ils sont sur un projet et veut savoir ce qu’il en serait au cas où.
Non nous avons deja le bien, le credit est a nos deux noms, il ny a pas eu d’apport et c’ est moi qui suis atteinte d’une maladie grave donc je mz renseigne pour mon mari
Je te souhaite la guérison Inchallah et que tu profites encore et encore longtemps de votre logement avec ton mari et votre famille ^^Non ns avons deja le bien, le credit rst a nos deux noms, il ny a pas eu d’apport et c moi qui suis atteinte d’une maladie grave donc je me renseigne pr mon mari
MerciJe te souhaite la guérison Inchallah et que tu profites encore et encore longtemps de votre logement avec ton mari et votre famille ^^