Ce n'est même pas lourd, ce ne sont pas des blagues, ce sont des signes de misogynie à ne pas rater!
Je préfère, et de loin, finir à 60 ans avec des chats plutôt que d'être avec un gars qui trouve normal de blaguer sur les règles des femmes ou qu'il dise un truc de ce genre, pour moi, impossible de perpétuer ses gènes dégénérés avec les miens sous forme de gosses, l'humanité a assez de cassos', stop, il n'en faut pas plus!
Depuis ma puberté, je ne me cachais jamais de mes règles et mon père, le grand patriarche un tantinet antiféministe, ne m'a jamais reproché de rompre le jeûne devant lui durant ma période sunnite ,je me préparais à manger ou je chauffais ce que ma mère avait fait pour le s'hour et je mangeais dans le salon, devant la télé, au vu et au su de tous ou dans ma chambre , un livre à l'autre main, sans jamais me cacher. Certains de la famille faisaient discrètement la remarque mais je m'en foutais, je leur disais que je n'ai pas à avoir honte de la création de Dieu et il n'ont qu'à se plaindre à Lui s'ils sont dérangés par cela, là, tout le monde fermait sa gueule.
Ce thread est justement pour en parler et pour qu'on arrête de prendre un phénomène naturel comme un signe de perturbation mentale "momentanée", ce n'est pas le cas.