Miss cérise 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le festival des Cerises 2014 à Séfrou vient d'élire sa reine qui est, cette année, une jeune étudiante du nom de Nada Belghiti (en bleu marine) élue parmi les 40 filles participant au concours à l'occasion de la 94e édition du Festival des cerises( le Festival le plus ancien au Maroc )

A mon avis ,il y a des filles plus belles que cette "Miss" à Sefrou'' sur la photo !

Pièces jointes

• cerises.jpg
    cerises.jpg
    76.1 KB · Affichages: 395
  • miss cérises 2014.jpg
    miss cérises 2014.jpg
    72.5 KB · Affichages: 301
chut kyshomo les autres risquent de le prendre mal :p on est surveillé lol

des petites opérations de chirurgie esthétique et elles seront top :cool:

La chirurgie ne peut pas tout faire là! :D
C'est bon, je taquine! :(

elles aiment avoir la peau blanche , donc foutu pour toi , le SUD elles pourront jamais ;)

nb/un signe de respect mais aussi un signe de richesse la peau blanche lol , en gros t'es ds la gadoue

Pour la peau blanche, c'est la même chose en Asie! :cool:
Mais tu veux dire que les filles du sud sont plus jolies ? :sournois:

La chirurgie ne peut pas tout faire là! :D
C'est bon, je taquine! :(

Pour la peau blanche, c'est la même chose en Asie! :cool:
Mais tu veux dire que les filles du sud sont plus jolies ? :sournois:
ben oui ca coule de source que les "sudiste" sont magnifiaaak !!!!

ps/ oui toute l’Asie maintenant suit cette tendance de la peau "Geisha" dsl pour toi

Dernière édition:
c cela ...elle a mi bien avant ses atouts..

en blanc je la trouve mimi comme tout mais bon

vive la cerise alors !
Idem, elle a les traits plus fins que toutes les autres je trouve, t'as vue la grosse tête de la gagnante?:malade: roooh que c'est méchant ce que j'écris...:desole::D

Je ne connaissait pas le festival de la cerise, ici nous avons la fête de la cerise tous les ans le dernier w end du mois de mai en général, ils y vendent des cerises que tu payes la peau des fesses pour une petite poignée riquiqui que tu as dans un mini panier, sinon ils font même de la bière à la cerise ainsi que des sucettes et de la barbe-à-papa à la cerise.

c'est assez sympa, c'est un beau cadre sur les bords de Sèvre et y a de la musique ainsi que pleins de jeux de proposer pour les enfants notamment, mais hélas aucune élection de miss Cerise:D

salam @Nassou75,

au maroc si tu n es pas pistonnee c est meme pas la peine de penser au titre.
apres on ne sait pas qui a participe a l election niveau jury.
des jeunes des plus vieux ?

donc chacun ses gouts ...
Salam,

Bah c'est dégueulasse, tant que le culte du bakchich existera, il y aura toujours des abus...c'est le genre de trucs que je n'aime pas dans mon pays:indigne:

Le festival des Cerises 2014 à Séfrou vient d'élire sa reine qui est, cette année, une jeune étudiante du nom de Nada Belghiti (en bleu marine) élue parmi les 40 filles participant au concours à l'occasion de la 94e édition du Festival des cerises( le Festival le plus ancien au Maroc )

A mon avis ,il y a des filles plus belles que cette "Miss" à Sefrou'' sur la photo !
Azul awma

Tu m'as etonne ,toi le defenseur de la cause amazighe,tu critique ce choix qui a pour but de faire connaitre les potentialites de la region amazighe cachee sous l'ombre de Fes.A ce que je saches,la reine est choisie sur d'autres critères le degre d'instruction et d'autres parametres etsique non la beaute physique

La beauté physique n'est pas le seul critère de sélection, il y a aussi le niveau intellectuel et ce qu'on appelle à la marocaine "tewawel we swab". :)

Rolala mais qu'est ce qu'elles sont moches !!!!
Elles n'ont même pas une tête à avoir un niveau intellectuel
Oui bien-sûr le Maroc est le seul pays monde où intelligence
ne rime pas avec beauté alors que dans le reste de la planète
il est possible d'en trouver
Intelligente dis-tu?
L'intelligence primaire devrait les faire fuir au lieu de
se pavaner comme des vaches fermières au salon de l'agriculture
Faudrait croire que la femme marocaine belle n'existe pas ,
intelligente et belle ce serait de la science-fiction.
Elle gagne quoi la miss?
20 kg de cerises ??

Dernière édition:
Rolala mais qu'est ce qu'elles sont moches !!!!
Elles n'ont même pas une tête à avoir un niveau intellectuel
Oui bien-sûr le Maroc est le seul pays monde où intelligence
ne rime pas avec beauté alors que dans le reste de la planète
il est possible d'en trouver
Intelligente dis-tu?
L'intelligence primaire devrait les faire fuir au lieu de
se pavaner comme des vaches fermières au salon de l'agriculture
Faudrait croire que la femme marocaine belle n'existe pas ,
intelligente et belle ce serait de la science-fiction.
Ewa chefti, fallait que tu participes! :rolleyes:

looool bande de langue de vipère :D

il se peut que cette élection de Miss ne visait pas l'apparence mais une certaines connaissance et art de la parole! (j'ignorais l'existence de ce type de concours au bled :p )

Tbarkellah .............................wamtise3 dakchi.... ( les hanches )
Pour la miss, c'est peut être parce qu'elle s'appelle "belghiti"

Retour