tizniti
Soyons sérieux .
Une requête auprès du tribunal de Toulouse vient d'être déposée par Marine Beaury, première dauphine régionale de Chloé Mortaud, sur l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées, apprend-t-on ce mardi 23 décembre, par communiqué de l'AFP. Selon la plaignante, les votes auraient été truqués lors de l'élection de Chloé Mortaud en tant que représentante de la région Midi-Pyrénées à l'élection nationale de Miss France 2009. Si le fait est avéré, le scrutin de l'élection de Miss Albigeois Midi-Pyrénées pourrait être annulé, et de ce fait, l'élection de Chloé Mortaud au statut de Miss France aussi !Toujours selon l'AFP, seul le vote national est placé sous le contrôle d'un huissier de justice ! Interrogée par l'AFP, Marine Beaury déclarait ce mardi : "J'étais déjà 1ère dauphine l'année passée et beaucoup me donnaient des chances". Un rêve qui s'envole en fumée pour cette employée d'agence ASSEDIC. Le sort s'abat sur le Comité Miss France, ces dernières années, qui enchaîne les polémiques.
Moi personnellement j'ai voté pour elle comme probablement beaucoup de bladinautes qui ont participé au vote.
Pensez vous que c'est de l'acharnement contre cette illustre institution qu'est "Miss France"
Vos commentaires
Moi personnellement j'ai voté pour elle comme probablement beaucoup de bladinautes qui ont participé au vote.
Pensez vous que c'est de l'acharnement contre cette illustre institution qu'est "Miss France"
Vos commentaires