Miss France 2013

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neko68
  • Date de début Date de début
Perso j'ai vue Miss italie en septembre,quand tu vois les BOMBES ATOMIQUE italienne,ta plus envie de regarder Miss France Gertrude.:malade:


Incomparable.


Et en meme temps l'election d'une miss ne veut rien dire, quand tu marhce dans la rue et tu vois de belle fille encore plus que les miss compagnie,c'est la que tu te dit que c'est pas crédible l'election d'une Miss Zbel.:ange:
 
moi je kiffe c'est le naturel des filles, genre on rentre bien le ventre, jusqu'à voir les cotes se dessiner, on sourit bêtement et on fait des signes de la main tel la reine d'Angleterre devant sa foule en admiration lol
 

Pièces jointes

  • 619-miss-ile-de-france-2012--sabrina-benamara---miss-france-2013-5.jpg
    619-miss-ile-de-france-2012--sabrina-benamara---miss-france-2013-5.jpg
    18.8 KB · Affichages: 85
  • 978890-arrive-a-l-aeroport-charles-de-gaules-620x0-1.jpg
    978890-arrive-a-l-aeroport-charles-de-gaules-620x0-1.jpg
    52.5 KB · Affichages: 70
  • image_74574077.jpg
    image_74574077.jpg
    51 KB · Affichages: 83
Les miss ne sont pas représentatives de la diversité de la population française selon Louis-Georges Tin et Fred Royer




MISS FRANCE - Tous les ans, l'élection de Miss France est suivie de son lot de petites et grosses polémiques. Avant la possible confrontation avec Miss Prestige Nationale ou la publication d'éventuelles photos dénudées, voici venue la critique communautariste. Peut-être vous êtes vous posé la question devant votre poste de télévision samedi soir : les 33 miss régionales qui concourraient pour l'écharpe tricolore étaient-elles représentatives de la France? Comprendre, de la diversité de la population française.

Pour Louis-Georges Tin et Fred Royer, c'est non. Le président du CRAN (le Conseil représentatif des associations noires de France) et le journaliste créateur de l'élection de Miss Black France, ont fustigé lundi 10 décembre "un manque de représentativité de la population française contemporaine".

Dans une tribune publiée sur Slate.fr, ils expliquent qu'un "manque de représentativité de la population française lors d'un tel évènement est grave" et qu'il "s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire".

Discriminations physiques et Miss bon-teint ?

Avec plus de 9 millions de téléspectateurs au moment du sacre de Marine Lorphelin "l'élection de Miss France est un des rares évènements d'envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d'une certaine identité nationale", ont-ils argué pour mieux regretter que "la plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement".

Avant d'ajouter : "dans le monde désuet, voire parallèle, de Miss France, les Noirs ne peuvent apparemment venir que des départements d'Outre-Mer. Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient "représentés" par une seule candidate, vite éliminée (peut-être était-elle trop musulmane ?)", se demandent Louis-Georges Tin et Fred Royer, qui regerettent également que "Miss France (soit) aussi blanche que la neige de fin d'année déposée sur les clochers de notre France éternelle".

Une prise de position tranchée qui n'a pas encore suscité de réaction du côté du comité Miss France mais qui n'a pas manqué de provoquer l'ire du Front National. Par la voix d'Éric Domard, un conseiller spécial de Marine Le Pen, le FN a ainsi demandé à l'État de cesser de financer le Cran. "Cette nouvelle provocation pose la question du financement public d'une association qui en cherchant à diviser les Français selon des critères raciaux, bafoue ouvertement nos principes républicains", est-il notamment écrit dans le communiqué de presse du conseiller frontiste.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...ouis-georges-tin-et-fred-royer_n_2270715.html
 
Retour
Haut