Miss handi france 2013

Femme à part entière

Parce que la femme handicapée est une femme à part entière, parce qu’elle est plus discriminée encore, Miss Handi 2013 est là pour les mettre à l’honneur, d’abord par région (Nord-Est, Nord-Ouest, Parisienne, Sud-Est, Sud-ouest) puis à un niveau national.

Les élections permettront de faire découvrir au public une miss et ses trois dauphines dans chacune des cinq régions, ensuite chaque miss sera à son tour candidate à l’élection de Miss Handicap France.

Nos valeurs seront celles de toutes femmes, féminité, respect,femmes actives et reconnaissance de la femme en tant que telle.

Chaque diadème, chaque écharpe, sera le symbole flamboyant d’une féminité reconnue et respectée, et chaque élue représentera par son charme et son esprit l’honneur de chaque femme handicapée dans notre beau pays, et au delà.

Pour voter, rendez-vous sur les pages de chaque candidates, sur Facebook, ou par mail.

http://miss-handifrance.zipanatura.fr/

Femme à part entière

Parce que la femme handicapée est une femme à part entière, parce qu’elle est plus discriminée encore, Miss Handi 2013 est là pour les mettre à l’honneur, d’abord par région (Nord-Est, Nord-Ouest, Parisienne, Sud-Est, Sud-ouest) puis à un niveau national.

Les élections permettront de faire découvrir au public une miss et ses trois dauphines dans chacune des cinq régions, ensuite chaque miss sera à son tour candidate à l’élection de Miss Handicap France.

Nos valeurs seront celles de toutes femmes, féminité, respect,femmes actives et reconnaissance de la femme en tant que telle.

Chaque diadème, chaque écharpe, sera le symbole flamboyant d’une féminité reconnue et respectée, et chaque élue représentera par son charme et son esprit l’honneur de chaque femme handicapée dans notre beau pays, et au delà.

Pour voter, rendez-vous sur les pages de chaque candidates, sur Facebook, ou par mail.

A ce que je vois les handi sont aussi connes que les non handi , de ce point de vue cest sur ils sont comme tous les autres mais pour une fois la difference n aurait pas ete discriminante

pourquoi les traiter de connes ? :confus:

t'essayes d'être drôle ?

Parce qu elles le sont a vouloir etre miss je pensais que ce genre d anneries n etait que la propriete des valides

si tu me parles encore une fois ainsi je te bousille et tu finiras handi toi aussi enfin physiquement car mentalement je crois que tu as deja passe le cap

Femme à part entière

çà peut aider à éveiller les consciences
toutes femmes a le droit de vouloir montrer sa féminité etc c'est une chose normale
mais est ce utile de montrer des femmes ayant des handicaps ? avec quels yeux vont les regarder et les élire les gens ?
je doute que çà soit par rapport à leur beauté mais par pitié peine compassion
ok ces femmes peuvent faire des choses ok c est bien de lutter contre les discriminations telles qu'elles soient mais là je trouve que c est plus du spectacle

bonjour et merci pour avoir mis ici notre site, deja un gros merci pour la majorité des commentaires, apres pour celui qui ose me traiter de *****, monsieur je ne vous connais pas et ceci ne me donne aucunement l'envie d’ailleurs, vous semblez ne pas reconnaître l'égalité des personnes et ceci est votre problème, mais je ne laisserais en aucun cas traiter les candidates de connes, nous sommes libres de nos mouvement, et de nos choix si notre souhait était d'avoir un concours pour nous c'est d'être connes , excusez moi mais dans ce cas vous aussi avec vote choix de liberté vous devez être ***, et encore je suis gentille. si ca vous plait pas libre a vous de ne pas lire ou ne pas regarder ca risquerais de vous faire avoir une crise cardiaque ( ce qui serais un juste retours ) mais passer votre chemin la mentalité des mentalité se passera de la votre, qui elle doit être située autre part que dans votre cerveau. a bon entendeur salut

Retour