miss morocco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MxxMxx
  • Date de début Date de début
Pas trop maquillée elle est jolie, mais trop maquillée j'la trouve pas super.

Des fois elle a un regard de vampire

beurk! :eek:
chai pas si vous l'avez vu dans la série mais elle est horrible
sourcils tatoués en hauteur comme une jenniya bismillah ra7man rahim!

une bouche avec des dents prépondérantes en avant,
un regard tjs mghoubech
i3333 je la trouve vraiment pas belle
non non je suis pas jalouse hein mais voilà la nana elle ressemble à rien du tout (selon moi)
sinon elle est super bien foutue ça y a rien à dire

je prefere siham assif

elle est 100% marocaine? je trouve qu'elle n'a pas une beauté à la marocaine!:eek:
elle est très jolie mais un peu artificiel, trop "femme vamp " un peu un style à la libanaise

il y a des marocaines qui représenteraient mieux le charme marocain, plus simple, plus naturelles et surtout plus souriantes :eek:

elle est 100% marocaine? je trouve qu'elle n'a pas une beauté à la marocaine!:eek:
elle est très jolie mais un peu artificiel, trop "femme vamp " un peu le truc à libanaise

il y a des marocaines qui représenteraient mieux le charme marocain, un peu plus simple, plus naturel

c'est clair!
ce culte des sourcils tatoués n'a rien de naturel et pire quand il ne suit pas la courbe naturelle des arcades!
là elle elle a trop abusé ça fait un regard de pimbêche!
nan mais serieux faut la voir dans la série
en plus niveau artistique: elle est trop nulle en tant qu'actrice
siham assif jouait bcp mieux

je la trouve jolie sans plus elle ressemble aux chanteuses libanaises haifa,nancy ajram etc

brune,les yeux bleus,bouche pulpeuse,petit nez,très mince c'est dommage ça ressemble pas au charme orientale je trouve.Sinon très étonnée elle lit le journal eh ben :eek::D

elle a du coucher pour en arriver, franchement ya des nanas bien mieux qu'elles et plus naturelles
elle ne casse pas des "bricks" hadik

Sousou en mode berguagua :D

t'as vu ça franchement elle fait trop pitié! mais tu sais bien les marocains, un rien les éblouit.... diri shirley diri les faux sourcils diri li lonti bleus ou 8anti lalla8om :D

beurk! :eeeek:
chai pas si vous l'avez vu dans la série mais elle est horrible
sourcils tatoués en hauteur comme une jenniya bismillah ra7man rahim!

une bouche avec des dents prépondérantes en avant,
un regard tjs mghoubech
i3333 je la trouve vraiment pas belle
non non je suis pas jalouse hein mais voilà la nana elle ressemble à rien du tout (selon moi)
sinon elle est super bien foutue ça y a rien à dire

je prefere siham assif

oui ca j'avoue ca le fait pas trop en effet
non mais à part le visage et l'attitude...elle est pas mal non plus wesh :D

c'est qui siham assif ? t'as pas une video ? :D

hahiya lallat zine lmeghribi :rouge:

une vraie bombre

enfin quand elle est encore jeune ! même si elle est toujours classe...

Pièces jointes

• 174072234.jpg
    174072234.jpg
    10.5 KB · Affichages: 88
moi elle me stresse à TOUJOURS TOUCHER SES CHEVEUX dans la série :eek:

wili c'est bon tes cheveux ils sont tjs là à 7ninti tinkiete pas ils vont pas tomber...

J'ai vu un extrait du feuilleton et jdois dire qu'elle fait peur avec ses lentilles vertes, ca ne lui va pas...

tbarkellah elles sont toutes belles, celle ci m'a l'air un poil plus tendre :D

mais disons que la beauté, ce n'est pas tout ce qui compte, y'a la beauté intérieure, la valeur morale, l'esprit de créativité, la culture, l'humour, la sensualité, la tendresse, la générosité, le charisme o zide o zide

ouais mais bon quand on est marocain , tout ce que tu as mis en gras est inutile..... :D
hahahahhhaa

j ai malheureusement pas vu la serie
mais cette fille n est pas du tout belle bon ca reste subjectif mais elle est artificielle a outrance
et ca gache tout
on parle de beauté a partir du moment que c est naturel

elle ressemble vachement aux poupées de Rotana

j ai malheureusement pas vu la serie
mais cette fille n est pas du tout belle bon ca reste subjectif mais elle est artificielle a outrance
et ca gache tout
on parle de beauté a partir du moment que c est naturel

elle ressemble vachement aux poupées de Rotana

si l'on se contente d'observer les visages et leurs superficiels habillages, on oublie d'observer le reste du corps

ok elle est pas terrible du visage avec ses airs de star du proche orient, mais elle est quand meme belle du reste...enfin ca reste avis subjectif.

Retour