Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
Tu la trouve comment ?Jirai la voir pour me signer un autographe
On souhaite à la jeune la reussite dans ses etudes inchallah.
Tu la trouve comment ?: )
Les études c'est important ouiAzul Fellak amsawad,
Elle est tres tres jeune et esperons que cette appelation de miss à son age surtout ne va pas influencer son comportement !!!
C'est pour cela que j'ai pensé à ses etudes
Les études c'est important oui
Magnifique paysage !Moi je vote pour cette beauté, la miss des paysages :
La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
c'est le concours de quoi? pas de beauté quand meme!La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
Salam,La miss Rose de Kelaat M'gouna 2013: elle s'appelle Kbira AIT TOUGA âgée de 15 ans , elle est de la vallée d'imgouna '' AIT OUASSIF'' élève en 3 éme année du collège.
c'est le concours de quoi? pas de beauté quand meme!
C'est quoi "Miss Rose" ça récompense quoi exactement ?
concours de couscous ,quoi
J'en doute pas , mais la plupart de filles réfusent de participer pour des raisons qu'on connais tous ...Salam,
elle est la plus belle parmi celles qui ont accepté de participer à ce concours, y'a des filles bien plus jolies par là-bas ; )
c'est le concours de quoi? pas de beauté quand meme!
Oui? C'est moi. .blablabbllaabla .
ah bon? elle a fait du couscous?
ah non
je rigole miss
Quoi? En fr stp.mozien .......a lala moulati
Quoi? En fr stp.
Soeur bla? Hehetant mieux .............. sur bla
ton pseudo veut dire quoi ?
Soeur bla? Hehe
Mon pseudo ne veut rien dire. Ça vient du bla du bladi.
el é vrmt moche hihihihi en plus c rhram c concour pfff