Mission a l'étranger et code du travail Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scorpionos
  • Date de début Date de début
Bonjour à vous,

Je travaille dans une multinationale au Maroc depuis 4 ans et à l'heure actuelle, je suis en mission en france depuis bientôt 3 mois (en convention de stage).
L'entreprise souhaite me garder encore plus en France (3 mois de plus) afin de pouvoir externaliser le projet vers le Maroc( et ce n'est pas encore garantie vu que le client n'est aps ouvert à la proposition encore).
Auparavant, j'avais émis des réticences quant à mon accord, mais j'ai fini par accepter. Je pense qu'a ce moment là, l'administration de l'entreprise a commencé les procédures pour me fournir un permis de travail.
Maintenant, je ne souhaite plus retourner en France car bientot je vais me marier au Maroc inchallah et je compte donc rester auprès de ma femme.
Par vos connaissances, pourriez-vous me dire l'impact que ca pourra avoir si je refuse de retourner en france? que dit la loi marocaine sur cette situation?

a noter que, comme pour chaque contrat CDI, une clause de mobilité a été signée.

je reste a votre disposition si vous souhiater avoir plus de détails sur la situation.
par avance, merci pour vos réponses.
 
Salut,
je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le code du travail marocain, il est assez vague :)
 
Retour
Haut