Mission écologique à Ketama, des volontaires ?

Salam,

Etant originaire du Rif ( Beni Ansar, 8km au Nord de Nador ). Un récent voyage touristique à Issaguen ( 5 km à l'Est de Ketama ) plus précisément à Azila ( petite bourgade au coeur du Mont Tidghine ) a entraîné une double stupeur de ma part...

La première : Un décor paradisiaque, je comprends pourquoi les gens viennent du monde entier pour l'admirer ( cascades d'eau, vue époustouflante...o zid o zid )

La deuxième : Risques de pollution à prendre au sérieu...je n'ai pas encore pri de photos làbas mais j'ai remarqué que la rivière principale à tendance à collecter les déchets qui proviennent de je ne sais d'ou selon la population locale ( quand tu demandes "qui à fait ça ?" on te réponds, "c'est les gens" mais "les gens" on ne les voit jamais comme par hazard, à croire que c'est personne )

Bref, je ne suis pas du tout un expert en écologie, plutôt un nul mais je sais juste que ce que j'ai vu est un facteur majeur pour la pollution de ce paradis...

Sachant que la population locale sont des gens super accueillants ( j'ai pas vu un meilleur accueil jusqu'à maintenant ) y a-t-il des bladi-écologistes qui seraient éventuellement intérêssés pour une mission de nettoyage de ce paradis, sensibilistion de la population locale aux éventuels risques de pollution...l'hébergement, nourriture et tout seront bien entendu pris en charge par la population locale, pour le trajet, je ne suis pas encore assez riche pour le prendre à ma charge...

Qui serait intérêssé ?

Salam,

Etant originaire du Rif ( Beni Ansar, 8km au Nord de Nador ). Un récent voyage touristique à Issaguen ( 5 km à l'Est de Ketama ) plus précisément à Azila ( petite bourgade au coeur du Mont Tidghine ) a entraîné une double stupeur de ma part...

La première : Un décor paradisiaque, je comprends pourquoi les gens viennent du monde entier pour l'admirer ( cascades d'eau, vue époustouflante...o zid o zid )