mixité ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
salem , je voudrais savoir si vous pourriez opter pour la mixité ou pas ?? par exemple une marocaine et un sénégalais ? un algérien et une marocaine ? un turc et une marocaine ? est ce que sa pourrait marcher , inconvéniants / avantages ..... pour un mec c simple mais pour une fille ... :/

bonjour
hassan 2 a dit que la mixité ne marche pas alors faut pas contredire sidna :@
je deconne si il y a un feeling et une bonne entente c'est l'essentiel meme entre une personne normale et une autre handicapé en fait c'est ce que je pense apres chacun fait comme il le sent
bon courage

salem , je voudrais savoir si vous pourriez opter pour la mixité ou pas ?? par exemple une marocaine et un sénégalais ? un algérien et une marocaine ? un turc et une marocaine ? est ce que sa pourrait marcher , inconvéniants / avantages ..... pour un mec c simple mais pour une fille ... :/

C'est fou cette envie de donner ses fesses aux autres.:confus:
Drole de mixité qui va dans un seul sens, (toujours la beurette vs sénégalais,turc,malien etc) jamais l'inverse ( marocain vs sénégalaise..) à croire que ceux qui disent que c'est pour le *** ont raisons!

Drole de mixité qui va dans un seul sens, (toujours la beurette vs sénégalais,turc,malien etc) jamais l'inverse ( marocain vs sénégalaise..) à croire que ceux qui disent que c'est pour le *** ont raisons!

Starfoullah
Pourquoi être vulgaire comme ça ?

Je pense que l'auteur de ce poste à insister sur les filles parce que pour un homme ça pose pas problème de se marier avec une personne d'une autre origine!!

Si c'est personnes d'autres origines sont des musulmans je vois pourquoi ça serait "donner ses fesses" aux autres.
A ce que je sache l'Islam n'est pas marocain !

Mdr Un Marocain.

Je trouve que c'est pas vraiment de la mixité quand tu dis Algerien Marocaine, vu que c'est presque le même Bled ...sinon moi je ne pourrais pas, et ça me branche pas non plus pour ma future.

chacun sa vie .........

Bien dit !

Starfoullah
Pourquoi être vulgaire comme ça ?

Je pense que l'auteur de ce poste à insister sur les filles parce que pour un homme ça pose pas problème de se marier avec une personne d'une autre origine!!

Si c'est personnes d'autres origines sont des musulmans je vois pourquoi ça serait "donner ses fesses" aux autres.
A ce que je sache l'Islam n'est pas marocain !
"L'Islam n'est pas Marocain", tu mélanges vraiment tout, ça n'a rien à voir.

Il y'a deux dimensions à séparer, la première étant : Le métissage religieux est interdit (totalement pour les femmes, partiellement pour les hommes), ensuite le métissage culturel (ou ethnique) est une question de "valeurs", je ne suis pas en train de dire que ceux qui se métissent n'ont aucune valeur, mais ce choix est vraiment personnel, en revanche, que ce métissage devient une mode au point de rejeter les siens, je dis : CA SUFFIT !

Et pour répondre à la question, je suis contre.

je te donne un contre exemple j'ai une cousine eloigné qui est avec un turc et t'as plein de marocain qui sont marié avec des europenne americaine ou asiatique j'ai une autre personne de ma famille qui est marié avec une combodgienne depuis plus de 20 ans
mon amis le seul conseil que je peux te donner c'est de demenager de la place de "cliché"
en est en 2011 c'est le 21ieme siecle reveille toi

pourquoi pensé du mal de moi ??? :( c pas de ma faute si t'as l'esprit pervers !!! et puis je pose le problème de la mixité pour les fille c pas simple du tout ! et pourquoi les filles doivent toujours prendre un gars du meme pays , alors que pour le gars il a le libre choix voir meme de se marier avec une européenne qui ne se reconvertie meme pas a l'islam ....wech c pas normal du tout !

je te donne un contre exemple j'ai une cousine eloigné qui est avec un turc et t'as plein de marocain qui sont marié avec des europenne americaine ou asiatique j'ai une autre personne de ma famille qui est marié avec une combodgienne depuis plus de 20 ans
mon amis le seul conseil que je peux te donner c'est de demenager de la place de "cliché"
en est en 2011 c'est le 21ieme siecle reveille toi
Vous ressortez toujours l'argument de l'époque "21ème siècle", ça n'a rien à voir ! C'est une question de valeurs !

pourquoi pensé du mal de moi ??? :( c pas de ma faute si t'as l'esprit pervers !!! et puis je pose le problème de la mixité pour les fille c pas simple du tout ! et pourquoi les filles doivent toujours prendre un gars du meme pays , alors que pour le gars il a le libre choix voir meme de se marier avec une européenne qui ne se reconvertie meme pas a l'islam ....wech c pas normal du tout !
On n'a jamais dit ça, si on est contre le métissage, c'est dans les deux sens.

L'amour n'a pas de frontière. Mon mari est algérien et je ne changerais de mari pour rien au monde :cool:

sans aucun problème....du moment qu'il est croyant !

je suis mariée avec un Français et ça marche trés bien entre nous, il y'as une différence de cullture mais lhamdolillah on a l'espris ouvert et on s 'aime

Retour