Mixité??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latulipe35
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Un saoudien ne peut il pas épouser une femme d'une autre nationalité que la sienne?? (bien entendu une musulmane!! et si cette femme une européenne convertie???) si vous pouvez m'éclairer sur ce point...
merci
 
à mon avis, c'est pas interdit,le probléme qui se pose c'est la grande différence culturelle, les traditions et tout ça, c'est difficile de s'adapter à la situation.
 
la charia doit etre respectée d"accord.. Mais g lu un article comme quoi il y avait u une modification du texte de loi a propos de la mixité qui ne l'interdirai plus... mais je n'ai pas plus d'infos....
 
il me semble avoir déja vu 1 reportage en arabie saoudite ou 1 mec c'était marié avec une américaine convertie, qu'il avait rencontré en amérique lors de ces études.
 
Ca se saurait si un saoudien ne pouvait pas épouser une étrangère. L'inverse est plus probable malheureusement, maintenant savoir si c'est stipulé dans leur loi, aucune idée. C'est seulement du domaine de la tradition.
C'est fou ce que les hommes peuvent aimer inventer des lois qui sortent du fin fond de leur désir d'écraser la femme!
 
Bonsoir,
Un saoudien ne peut il pas épouser une femme d'une autre nationalité que la sienne?? (bien entendu une musulmane!! et si cette femme une européenne convertie???) si vous pouvez m'éclairer sur ce point...
merci
je sais qu'ils sont très polygame :D
donc attend toi a etre la 1ère,2ème ou peut etre 3ème épouse :D
 
Retour
Haut