mn forum islam préféré. .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam a tous

ma demarche va peut etre vous sembler commune a d autres mais comme bcp j ai décidé de prendre mn envol..
bladi m a vraiment apporté que ce soit au niveau social ou religieux. .j ai appris bcp de choses..j ai rencontré des personnes avec un coeur immense et pr qui je souhaite enormement de bonheur et de reussite.

mon heure est venue et je sais que certains me diront tu vas revenir tkt c est comme tt le mde je vous dis non :)
nouveau depart dans ma vie.. un besoin de changement a tt niveau..

je n oublierais pas les fous rires avec certains bladinautes..les cas soc aux posts tjs aussi inegalables bref bladi net et ses fideles resteront un tres bon souvenir pour moi

je me suis fais des ennemis et des amies..
a tous je vous souhaite le meilleur dans ce monde

une pensee forte a : lyon3..icham91..tatino..misschemsy..nohalya..muslima94..madalena..dogless...difkoum(oui ne soyez pas choque lol) naveen malgré nos differents..nassou75.. marock..ali91..freremuz..miassa..carlos.tarbat..titesouris..wassim..bilal..pipounet....firdaws...et tt les anciens qui sont partis trop vite

j en est surement oublié pleins d autres ..

que Dieu vous protege et vous guide vers la voie la plus juste

wa salam

ah we nos

Bon vent outchma inou, tu sais que tu fais partie de ceux qui me sont chers ici et zappe tes soit disant ennemis...part le coeur léger et je te souhaite que des bonnes choses pour ton avenir.

boussa boussa:love:

Bon vent outchma inou, tu sais que tu fais partie de ceux qui me sont chers ici et zappe tes soit disant ennemis...part le coeur léger et je te souhaite que des bonnes choses pour ton avenir.

boussa boussa:love:
oui hbiba tkt moi je n ai pas d ennemis mais je sais que j en avais plus ou moins par rapport au divergences religieuses ;)
a toi aussi ma belle pleins de bonheur ac tes enfants

oui hbiba tkt moi je n ai pas d ennemis mais je sais que j en avais plus ou moins par rapport au divergences religieuses ;)

Cool alors, merci, je suis déjà pleinement heureuse avec eux...je demande juste à ce que ça dure;)

Cela ne fait pas d'eux des ennemis.

Le seul ennemi est celui qui pourra porter atteinte à ta vie, tes finances ou à tes proches.

je souhaite que les efforts que t'as fournis seront sur ton actif le jour ou ni argent
ni progéniture ne peut être utile sauf celui qui rencontrera son seigneur
d'un coeur sein.
en tout cas c'est toujours les mêmes qui partent
à qui le tour ?

salam

T'as mis mon "salam" au debut et mon "wa salam" a la fin et même pas tu m'a dedicassé ta pensée forte! :(

Mohim, trek salama! qu'Allah t'aide ! amine!

wa salam

salam ma soeur:)

bon courage a toi pour la suite,
je te souhaite tout le bonheur du monde,
qu'ALLAH te protège et te donne une meilleur vie,amiiine!

salam a tous

ma demarche va peut etre vous sembler commune a d autres mais comme bcp j ai décidé de prendre mn envol..
bladi m a vraiment apporté que ce soit au niveau social ou religieux. .j ai appris bcp de choses..j ai rencontré des personnes avec un coeur immense et pr qui je souhaite enormement de bonheur et de reussite.

mon heure est venue et je sais que certains me diront tu vas revenir tkt c est comme tt le mde je vous dis non :)
nouveau depart dans ma vie.. un besoin de changement a tt niveau..

je n oublierais pas les fous rires avec certains bladinautes..les cas soc aux posts tjs aussi inegalables bref bladi net et ses fideles resteront un tres bon souvenir pour moi

je me suis fais des ennemis et des amies..
a tous je vous souhaite le meilleur dans ce monde

une pensee forte a : lyon3..icham91..tatino..misschemsy..nohalya..muslima94..madalena..dogless...difkoum(oui ne soyez pas choque lol) naveen malgré nos differents..nassou75.. marock..ali91..freremuz..miassa..carlos.tarbat..titesouris..wassim..bilal..pipounet....firdaws...et tt les anciens qui sont partis trop vite

que Dieu vous protege et vous guide vers la voie la plus juste

wa salam

ah we nos

... mais les autres ne t'oublierons pour autant ! Même si nous n'avions pas (ou peu..) dialogué ensemble, je t'avoue que j'ai aimé lire certains de tes messages. Donc si tu reviens (un jour !) ce sera avec plaisir que je te dirai "mrehba bik !!!" :cool:

Sur ce, je te souhaite bonheur et réussites dans tes projets...

Retour