mnt sur M6: E=M6 pquoi on grossit?!

merci :eek:

moi tout ce que je vois c'est qu'on est noyé sous la bouffe :eek:.

bein ça dépend combien de Kg t'as envie de perdre^^
puis y'a certains trucs qui font grossir plus(genre y'a des gens qui mangent hyper bien lors des repas et t'as l'impression qu'ils mangent "bcp" et tu te demandes pourquoi ils ne grossissent jamais alors que d'autre ne mangent pas bcp pendant les repas mais mangent n'importe quoi durant la journée: des gauffres,gateaux industriels..ETc et ceux là prennent du poids plus vite que les autres..)

oui oui tout ça c très bien et facile à comprendre. Le problème comme je l'ai déjà dit: c'est qu'on est noyé sous la bouffe, on nous donne sans cesse envie avec libre accès à tout.

Il me reste moins de deux kg à perdre mais je n'ai jamais été grosse, c'est plus de la coquetterie et pas me sentir trop serrée dans mes slims :cool:.

oui oui tout ça c très bien et facile à comprendre. Le problème comme je l'ai déjà dit: c'est qu'on est noyé sous la bouffe, on nous donne sans cesse envie avec libre accès à tout.

Il me reste moins de deux kg à perdre mais je n'ai jamais été grosse, c'est plus de la coquetterie et pas me sentir trop serrée dans mes slims :cool:.

lol bein 2 kg ça va encore..et pour les limites,à toi de les fixer,,on ne va quand même pas t'inderdire "la bouffe" :D

Retour