Mobilisation citoyenne Palestine / ONU

Mobilisation citoyenne pour la reconnaissance de la Palestine à l’ONU

Mardi 20 septembre 2011

Chambéry (73) : RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN MARDI 20 SEPTEMBRE – 18h PLACE SAINT-LEGER à CHAMBERY (Emplacement des femmes en noir)

Cherbourg (50) : RASSEMBLEMENT LE MARDI 20 SEPTEMBRE

à 18 heures à CHERBOURG devant le drapeau palestinien (place Napoléon)

Mercredi 21 septembre 2011 :

Paris (75) : RASSEMBLEMENT

Place de l’Opéra - métro Opéra 18H30

AUTRES SUIVRE LE LIEN

http://www.france-palestine.org/article18236.html

Je suis contre les injustice, le peuple palestinien est victime dinjustice et me fait pitié.
mais je ne suis pas fan des palestiniens non plus!!!
quand on sait que ceux-ci soutiennent le polisario a 200% ils peuvent rêver pour que j'aille
marcher à cette foutue marche.

ils me font de la peine mais chacun sa m****!!!
touche pas à mon pays! ;)

Je suis contre les injustice, le peuple palestinien est victime dinjustice et me fait pitié.
quand on sait que ceux-ci soutiennent le polisario a 200% ils peuvent rêver pour que j'aille

Que de contradictions !!!

y'a pas que des kilos que tu as du perdre....

Tu ne sais pas lire??? j'ai mis un "mais"
c'est pas parce que je ne partage pas ton point de vue que tu dois me faire passer pour une *****.
je t'em***** t'imagines pas a quel point. le sahara est marocain c'est tout.

je mets juste en évidence tes incohérences...........quand à ne pas partager mon point de vue, venant de toi, ce serait une insulte à ma personne !

pour ce qui est en gras, ça confirme que tu n'as pas perdu que des kilos :D

Bonjour

Si on ne veut pas intervenir/écrire, sur ce poste on ne le fait pas,ce n'est pas une obligation de partager les mêmes opinions que les autres membres du forum,évitez les insultes,l'agressivité,un point de vue un avis,peut se donner avec respect!

Premier avertissement!:D

Bonne après midi à tous et toutes!

il faut cree une page facebook ou il faut inciter les musulmans du monde entier a sortir le vendredi dans les rues pour marcher vers les ambassades usa

Tu es d'ailleurs sur la même longueur d'onde que le royaume marocain: D'abord le Sahara occidental ensuite la défense du peuple palestinien. Et puis c'est vrai pourquoi défendre les Palestiniens? Par solidarité musulmane? Mais bien sur que non, nous avons tous des frontières en tête, même si à la mosquée on fait semblant d'être une seule communauté musulmane. PS: l'Organisation de libération de la Palestine a toujours refusé de reconnaitre la RASD.

C'est faux ca !

Moi ce qui m'amuse ici, c'est la propension des gens a vouloir le bien d'autrui quand ils ne sont même pas capable de se faire du bien à eux même.

Bref,on se distrait comme ont peut.

Les palestiniens savent faire sans nous.Laissons les faire !

Moi ce qui m'amuse ici, c'est la propension des gens a vouloir le bien d'autrui quand ils ne sont même pas capable de se faire du bien à eux même.

Bref,on se distrait comme ont peut.

Les palestiniens savent faire sans nous.Laissons les faire !
Sur ce point dsl Furtiva je ne peux pas être d'accord avec toi.

Si les palestiniens savaient faire sans nous, ils seraient dans leur pays aujourd'hui et pas colonisés par des gens venus du monde entier.

Sur ce point dsl Furtiva je ne peux pas être d'accord avec toi.

Si les palestiniens savaient faire sans nous, ils seraient dans leur pays aujourd'hui et pas colonisés par des gens venus du monde entier.

Je ne suis pas d'accord !
D'ailleurs,depuis que les palestiniens se sont émancipés des gouvernements arabes qui ont utilisés la cause palestinienne pour leur propres intérêts,on voit les palestiniens prendrent des décisions courageuses mêmes si elles peuvent s'avérées dangereuses dans l'avenir.

Ils ont enfin leur destin en main et vendredi leur donnera raison ou tord mais ils auront enfin essayés d'eux même.

Quand à nous,on ne fait que brasser du vent !

Je ne suis pas d'accord !
D'ailleurs,depuis que les palestiniens se sont émancipés des gouvernements arabes qui ont utilisés la cause palestinienne pour leur propres intérêts,on voit les palestiniens prendrent des décisions courageuses mêmes si elles peuvent s'avérées dangereuses dans l'avenir.

Ils ont enfin leur destin en main et vendredi leur donnera raison ou tord mais ils auront enfin essayés d'eux même.

Quand à nous,on ne fait que brasser du vent !
Attention moi je ne parle pas des gouvernements arabe, mais des militants du monde entier qui tente d'aider les palestiniens.

Et malheuresement vendredi ne sera pas une bonne nouvelle pour eux.

Mobilisation citoyenne pour la reconnaissance de la Palestine à l’ONU

Mardi 20 septembre 2011

Chambéry (73) : RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN MARDI 20 SEPTEMBRE – 18h PLACE SAINT-LEGER à CHAMBERY (Emplacement des femmes en noir)

Cherbourg (50) : RASSEMBLEMENT LE MARDI 20 SEPTEMBRE

à 18 heures à CHERBOURG devant le drapeau palestinien (place Napoléon)

Mercredi 21 septembre 2011 :

Paris (75) : RASSEMBLEMENT

Place de l’Opéra - métro Opéra 18H30

AUTRES SUIVRE LE LIEN

http://www.france-palestine.org/article18236.html

A toulouse y aura rien !!! :eek:

il faut être débile pour comparer la Palestine avec le sahara

les Palestiniens n'ont pas besoin des gens débiles

Tu ne sais pas lire??? j'ai mis un "mais"
c'est pas parce que je ne partage pas ton point de vue que tu dois me faire passer pour une *****.
je t'em***** t'imagines pas a quel point. le sahara est marocain c'est tout.

Le sahara et tout ce que contient cet univers appartient à celui qui l'a créé: Allah 3Izza wa Jall.

Et si tu n'arrives pas à faire la différence entre un conflit de frontière à la ***, et une population qui se fait décimer par une armée régulière et cela en toute impunité malgré l'existence d'instances juridiques internationales, c'est que tu comprends pas grand chose au monde dans lequel tu vis.

Retour